Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
12 mars 2007

Je craque devant tant de grace !!

chien_japon


Je rêve d’un  chien docile recueilli dans un chenil.. Mâle ou femelle ? aucune importance, c’est le premier qui viendra vers moi,  la queue frétillante... Il m’adoptera.
Je rêve pour elle ou lui de soins calins, et de vêtements élégants et confortables.. Il faut ce qu’il faut.
Les Japonais l’ont fait !

chiens_japon2


J’en pleurerai de bonheur tellement c’est mimi ce rose bonbon glamour..

tendance


Pour l’élégance, me voilà obligée de rechercher une tenue assortie à celle de ma chienne.. et puis non ! réflexion faite,  je préfère encore les contrastes et la différence des genres..  Nous ne risquons pas ainsi,  passer inaperçues dans la rue,  les salons de thé, ou les clubs à la mode.... mon doberman et moi. 


Illustration  : collection 2007 Alexander Mcqueen.


Publicité
Commentaires
P
De tablier, de sapeur ou de soubrette, il faut toujours le garder, pas vrai ?<br /> Patrice pas bonne (quoique)
D
André, J'ai retiré votre commentaire de trois mots. Je ne suis pas un support publicitaire, ok ?
L
Sourire, beau? vous me faites trop d'honneur, mes mots..parfois. Vous savez que j'aimerai croiser votre route mais en être humain ,je ne suis pas si...prétentieux.<br /> <br /> Belle soirée à vous
D
---- Shilane, j'aime beaucoup le doberman pour l'avoir approché de près.. Le dog allemand me fait peur. L'autre solution moins encombrante, serait d'adopter un bichon..<br /> Ma tenue mise en image ne vous plait pas ? la tunique me rappelle le tablier de cérémonie des légionnaires.. Pur cuir ! <br /> Cravache bien sur pour la rue..<br /> <br /> <br /> ---- Beau chevalier, je ne peux que récuser votre prière, c'est un animal à 4 pattes, un vrai chien que je recherche, un à qui il ne manquerait que la parole, mais qui ne parlerait pas.. Je vous remercie, ça partait pourtant d'un bon sentiment, n'est-ce pas...
L
Sourire... I wanna be your dog... belle journée à vous
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité