Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
10 novembre 2006

Les googleries (morceaux choisis)

psycha

Cliquer sur l'image

Cet internaute et moi avons eu la même idée. Lui a osé !  Je ne m’installerai pas au Maroc avant d’avoir obtenu  les adresses des psy à marrakech. Ca peut toujours servir..

Là, je crains que ce ne soit plus difficile, surtout en hiver.. si on ne veut pas finir tous les deux en cendres. enculée sur la cheminée.. .. ou : à la recherche de lieux insolites. Ca change de la cuisine, des parkings et  l'ascenseur..

arbre_jardin

Méfiez-vous des échardes, et prévoyez un préservatif grand modèle renforcé.. pour la protection de la nature.  Ca impressionnera votre pharmacien, . elle baise avec un tronc d arbre

Dessin psy de la talentueuse Cha.

Publicité
Commentaires
J
En aucun cas biocide, je me rallie à cette bioéthique
D
>> Mélie, j'ai décidé d'épargner à mes fidèles lecteurs, Elisabe** Teyss*** nue, les m*cs à la v*s*te méd*ca*e (les étoiles pour détourner google) et autres banalités, pour ne garder que les moceaux choisis..<br /> <br /> >> Jean, chez moi pas de placébo.. que du bio, des produits du terroir..
M
Je suis écroulée de rire en voyant vos morceaux choisi des googleries ! Pas à dire, on trouve de tout ! Mieux qu'à l'ex Samaritaine !
J
Il est quelquefois nécessaire d'avoir recoursà des placebos.
D
" à condition que cela reste une pratique relatvement rare."<br /> <br /> Ah Jean, vous en avez de bonnes vous ! pratique rare, pratique rare.. Une de mes amies est tombée comme ça, amoureuse d'un arbre, il lui a été très difficile de s'habituer par la suite à un poteau en béton.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité