Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 novembre 2006

Belle soirée en perspective.

dieux_stade2

Les hommes les plus glamours au monde fêteront semaine prochaine leur centenaire.. Ca méritait être signalé.. Ce soir, nous les verrons évoluer entre grâce, chorégraphie, mêlée, plaquages,  et essais qu’on espère nombreux..

Aujourd’hui, c’est l’occasion rêvée pour Marseillais et Parisiens (Je ne cite que ces deux villes par rapport à l’OL invaincu en foot),  d’être jaloux des Lyonnais.. Chez eux se déroulera le match que les amoureux du rugby attendent,  sport, spectacle, émotions et beauté.. La rencontre entre les athlètes du XV de France et les All blacks..

all_blacks

Imaginez trente  mecs sublimes, sensuels, des belles bêtes, muscles saillants, poils au vent, et cicatrices  à l’arcade sourcilière..  (Ah !! comme j’aime les  cicatrices sur le visage d’un mec, un vrai ! Il me semble que si j’étais un homme, sans être gay,   une cicatrice visible sur un beau visage mâle  me ferait bander)… s’envoyer en l’air après un savant mélangisme au sol, les uns dans les autres.. pour attraper au vol, leur trésor : le ballon ovale.

Je suis quand même un peu déçue. Le beau frédéric Michalak, blessé.. ne fait pas partie du casting..

michalak2

Je serai devant mon téléviseur ..

Publicité
Commentaires
P
... qu'on s'est pris, n'ayons pas peur des mots ! <br /> <br /> Patrice calendaire<br /> <br /> PS : ma Dame, voyez "l'Ame des Guerriers", c'est à tomber !
D
Sweety et B. je vous souhaite tous deux branchés par tous les fronts possibles, pour suivre ensemble samedi, la victoire des Français.. D'accord, pas comme la semaine dernière.. mais qu'importe le front, pourvu qu'on ait l'ivresse..<br /> <br /> On me l'a déjà dit que je portais chance.. rires.. si vous voulez venir faire un voeux devant ma porte et jeter des euros, je vous donne mon adresse.. C'est quand les seins sont encore vivants qu'il faut les honorer..
S
"Restons optimistes, dimanche, après le haka, il faudra dire y'a qu'à! Hardis les gars"<br /> <br /> Moi, qui ne connais rien de rien en rugby, je pense qu'après le haka, le y'a ka.... on parlera encore de kafka... <br /> <br /> bon jeu de mot idiot je sais... oki je sors ! <br /> <br /> rires...<br /> <br /> ps : et oui Dame, je suis persuadée que vous êtes porte-bonheur... sourires...<br /> <br /> pps : hé ho, mon IL, tu vas faire croire ici que Toi et moi c'est un amour platonique et que tu n'embrasses que mon front ?<br /> <br /> vi.... je sais....<br /> <br /> mais m'en fiche faut que je décompresse ...
B
un peu tard oui, j'arrive après la bataille dans ces agapes sportives, j'étais occupé sur un autre front, le plus beau des fronts, alors j'ai pas vu le match, ni les essais aux infos, donc dimanche je serai doublement attentif! <br /> Ceci dit j'ai lu, chère Dame, que vous créditiez, à la date de votre billet, le club de foot lyonnais d'une invincibilité absolue. Que nenni! y'a des gars de l'ouest, Rennes en l'occurrence, qui ont percé leur cuirasse cuir clouté très récemment et pour la première fois. Voila une vérité rétablie, non mais!<br /> Pour en revenir aux All Blacks, j'ai entendu une explication sur l'origine de leur nom, vraie ou pas je la prends : lors de la première rencontre entre les All Blacks et les anglais, à Londres, la presse (alors uniquement écrite) prévoyait une sacrée carabistouille sanguinolante pour les néo zélandais. L'inverse arriva, et le journaliste subjugué aurait écrit "they are all backs", du style "on ne passe pas leurs arrières". Une faute de typo rajoutant un "l" et voila que le journal en question inventait leur nom.<br /> <br /> Retour à la réalité du moment .. c'est vrai que pour passer dans leurs arrières, nom d'une pipe, ç'est la quadrature du cercle!<br /> Restons optimistes, dimanche, après le haka, il faudra dire y'a qu'à! Hardis les gars !
D
Exact, exact.. les Blacks sont fétichistes, et ça leur va si bien !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité