Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 novembre 2006

Allégeance.

braceletsaimant

Ce que j’aime en René Char ? la beauté de ses mots, c’est incontestable.. mais aussi sa personnalité, son amour de la liberté et le snobisme dont certains l’ont affublé.. A mon sens, le plus grand poète contemporain avec Aragon.

Jadis on me disait de ne pas faire dans le romantisme.. Il paraît qu’une Domina ne doit pas montrer son cœur… ni son cul, c’est bien connu ! Je ne suis pas exhibitionniste, mais personne ne m’empêchera jamais, quand ça me plait, de dévoiler ce qui me chante  de ma personnalité.

"Dans les rues de la ville il y a mon amour. Peu importe où il va dans le temps divisé. Il n'est plus mon amour, chacun peut lui parler. Il ne se souvient plus; qui au juste l'aima et l'éclaire de loin pour qu'il ne tombe pas?"

braceletsaimantbis

Si je m’en réfère à ce fabuleux  poème bien connu ‘Allégeance’ de René Char d’où est  extrait le morceau choisi,  le  bijou/gadget  présenté ci-dessus,  n’a pas sa place dans mon post.. Auquel cas, je ne l’aurais pas écrit…. Mais il y a les autres !

Je pensais que certains, certaines, seraient peut-être intéressés par ce bracelet aimanté.. C’est quand même plus discret qu’une laisse sur la plage ou dans le métro pour promener sa chienne, ou la siffler si elle est en train de se soulager au pied d’un arbre.... Vous mêmes, Dominants gardez  la main libre pour serrer  une main amie  que vous rencontreriez éventuellement  dans la rue ou dans un club.. A condition qu’elle ne porte pas elle aussi, un bracelet.

http://favoritechoses.typepad.com/exclusive/objets_design/index.html

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci à ma petite secrétaire pour ce joli message si bien écrit!<br /> Ta Maîtresse Fiona.
D
Yona, vous êtes vous et votre amie, les bienvenues ici. Surtout avec les choses aussi gentilles que vous formulez sur mon weblog..<br /> Comme quoi, je ne suis pas tout à fait inutile et mes posts ne sont pas uniquement futilités.. <br /> <br /> Vous avez acheté le gadget !! C'est vraiment gentil à vous de le dire.. Peut-être cela incitera-t-il d'autres personnes à le commander..<br /> <br /> Amusez-vous bien, et revenez quand vous voulez..
Y
Bonsoir Dame, et merci<br /> <br /> Merci d'être vous-même, merci de nous avoir fait découvrir ce bijou insolite.<br /> <br /> Je lis votre blog depuis quelques semaines et c'est depuis un régal quotidien, vos visiteurs fidèles sont à la hauteur de ce que vous nous offrez, et leurs contributions sont tout aussi délicieuses.<br /> <br /> Ce bracelet est très certainement inutile du point de vue des sentiments je vous l'accorde... mais il offre tant de jeux...<br /> <br /> Nous l'avons acheté, et avons été, dans un premier temps, déçues que l'aimant soit si faible (une légère tension suffit à séparer les deux parties).<br /> <br /> Mais c'est finalement plus drôle... l'une peut demander à l'autre de suivre le moindre de ses mouvements sans la prévenir au préalable... l'attention que la suivante dévouée doit porter à sa Reine devient nécessairement permanente sans le moindre répit, de quelques secondes fût-il... <br /> <br /> Absolument délicieux je vous assure.<br /> <br /> Merci encore à toutes et à tous pour ces quelques minutes de bonheur quotidien.<br /> <br /> Y & F
D
Vous me posez des colles !<br /> Grace à vous, je connais mieux Anaïs aujourd'hui.. sourire<br /> <br /> Quant à Sheila.. heu.. c'est vraiment le passé non ? un trip d'ado "donne moi ta main et prends la mienne".
B
... uhuhu, ça me fait penser à la chanson d'Anaïs.<br /> Et plus loin, à celle de Sheila (en plein revival), donne moi ta main, et prends la mieeeeeeeeene...<br /> <br /> Je vois que nous fréquentons les mêmes favorite choses, une bonne adresse.<br /> <br /> BàB
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité