Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
8 novembre 2006

Aux Maîtres.

Une fois n’est pas coutume.. J’ai toujours entretenu de bons rapports avec les Maîtres sur les chats ou autres, quand ils ne se la jouent pas TBM ou DAF (Donatien, Alphonse, François (Marquis de Sade).. Je ne connaissais pas ce sigle avant qu’une amie m’en donne la clé.  Il me semble que les Sir Stephen ne sont plus à la mode ?!

Bien sur, il y eut ceux dont le fantasme ne dépassait pas leur désir de soumettre une Dominatrice..  et aussi ceux qui voulaient absolument me confier leur soumise, toujours avec le même leitmotiv  ‘tu lui ferais quoi ?’.. Je les soupçonnais n’avoir aucune imagination.. Bien entendu ils imposaient leur présence.

Et les autres.. les autres..  âmes fragiles, hommes forts.. parfois blessés par la vie (eux aussi), souvent cultivés sans se la jouer ‘je sais tout’, respectueux de LA femme, de leur soumise... Je garde de ces échanges, des fous-rires parfois, de bons souvenirs.. Peut-être se reconnaîtront-ils s’ils me lisent.

verre_femme

Vous en reprendrez bien une coupe ? (du meilleur champagne, parce qu’elle le vaut bien)

louche

Juste une louche (de caviar)

Publicité
Commentaires
L
salut <br /> je m'introduit parmis ses très beau comm pr te feliciter d'avoir un blog aussi beau et agreable a regarder. <br /> j'ai egalement un blog (on debute) qui s'appelle http://lezamants.canalblog.com/<br /> merci de venir fair un tour et de me dir ce que vous en pensez
D
Rires..<br /> <br /> Tant pis pour le dom, Sweety ! c'est bien lui qui fait la promotion de la marchandise !<br /> <br /> Moi, j'aimerais connaître les soumises attirées par les dom TBM (je lance un appel).. Je ne veux pas rentrer dans des détails scabreux, mais bon, pour la pratique de la sodomie.. J'arrête là..
S
Mais encore...<br /> <br /> Le "dom" qui se présente ainsi "TBM" ou "TTBM" ça me fait penser à une pub pour godes.... sourires...<br /> <br /> Parce que bon, enfin si le pseudo Maitre se la met ainsi en avant (jeu de mot involontaire, promis! rires) , il joue la carte du marketing, il n'est plus que jouet en vitrine... ce qui forcément inverse le cours des choses... <br /> <br /> Bon j'arrête ici mes réflexions, promit ! <br /> <br /> rires...
D
>> Sweety, votre "Il" vous a donné la définition de TBM.. Il s'agit de l'anatomie du dominateur.. Le TBM est monté comme l'homme de l'image juste en dessous.. rires ! de quoi influencer le choix de la soumise, si choix il y a entre un TBM et un TTBM (Trés Trés Bien Monté).<br /> Whouahou !! méfiez-vous il me semble qu'il y a grêve SNCF demain.. (non, je vous taquine, c'était aujourd'hui ici en france).<br /> <br /> >> ouf ! merci Jean, vous me rassurez.. Rien m'horripile comme la lâcheté, c'est tellement mesquin..
S
Ayant posé la question à mon IL j'ai la réponse, enfin une des réponses possible, à savoir : "très bien monté"...<br /> <br /> ... heu ...<br /> <br /> oui mais par qui ?<br /> <br /> Parce que (et la je fais jonction avec le comment de Jean qui parle de dérobade) si l'on considère que le cheval fait la cavalière, moi je me préfère Ecuyère ;)<br /> <br /> sourires...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité