Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 novembre 2006

Les interdits du lundi.

sainte_transe

J’ai aspiré goulûment la crème chantilly. J’en aurais pleuré de bonheur quand je l’ai sentie couler  au fond de la gorge. J’ai léché le chocolat.. j’en avais sur  les doigts, nettoyés de ma langue en un rien de temps..  Les petits choux m’ont ébranlée,  j’ai failli m’étouffer  en suçant  le caramel.. A la fin, j’ai croqué dans la pâte sablée à pleines dents .. Elle fondait sous la langue.. Dieu que c’était bon !

-         C’est pour emporter ou consommer sur place  ?

-         Pour emporter ai-je répondu presque honteuse.

Je me serais installée, j’aurais pris un thé ou un chocolat. J’aurais levé le petit  doigt en m’essuyant délicatement la bouche en cul de poule, sans savourer mon Saint-Honoré. Manger une friandise interdite en un lieu public,  équivaut pour ma part faire l’amour dans un club échangiste.. là où jamais je ne laisserais déborder mon orgasme (si j’arrive à jouir ! mais oui, j’ai déjà essayé.. )

Illustration. : Religieuse en transe ( Je n’ai pas trouvé de photo de Saint-Honoré ).

Publicité
Commentaires
D
Quel merveilleux endroit que l'Institut du monde Arabe ! Tout n'est que calme, luxe et volupté.. J'ai beaucoup fréquenté ces lieux en d'autres temps.. <br /> Vous me donnez envie d'y retourner..
J
Et pourquoi pas un pet de nonne?<br /> Conseil pour réussir la recette:<br /> "Laissez cuire chaque pet-de-nonne 5 à 6 minutes en les retournant si besoin à mi-cuisson. En principe ils se retournent seuls en cuisant"
M
Le patio de l'Institut du Monde Arabe est un délicieux endroit où boire un thé et déguster de fabuleux gâteaux dégoulinant de miel...Pour monter au septième ciel on peut aussi prendre l'ascenseur pour la cantine ou le resto en terrasse. Mais vous connaissez sans doute mieux que nous ! Pour le Saint-Honoré ( e. aime aussi les Religieuses, ) voilà une belle idée à creuser : lieu à trouver ! <br /> <br /> M. et e.
J
Alors restons dans notre fuseau horaire, dans ce cas un exquis thé vert à la menthe bien sucré fera parfaitement l’affaire. <br /> En Chine, il est surprenant pour un palais occidental de boire le thé sans sucre. Là-bas, il est aussi aberrant de vouloir sucrer sa boisson qu’ici diluer son verre de vin grand cru avec de l’eau.
D
>> Jean, les lecteurs du blog et moi-même apprécions vos adresses toujours bien choisies.. Pourtant, vous n'avez pas un peu plus près de chez nous (Europe par exemple), pour apprécier un bon thé de Chine ? <br /> <br /> >> Touams, soyez le bienvenu.. Vous avez le droit de rire tout haut quand vous apprendrez que nous comptons sur vous pour ouvrir ce club, qui pour l'instant comporte deux membres.. Pas loin de Paris hein ?<br /> <br /> <br /> >> Patrice.. bec sucré, bec salé, bec fin.. tout est bon dans l'art ou le cochon, parait-il !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité