Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
2 novembre 2006

Image détournée

Au donjon.

image_detournee

-         Maîtresse, réveillez-vous ! dois-je retirer mon bandeau ?

-        (inaudible)  Six heures passées à le fouetter, il en redemande...

-         Oh la vache, je ne viens pas pour dormir moi ! j'ote  mon bandeau et je me casse.

-         (inaudible) Je suis vidée.

-         Les Maîtresses n’assument plus de nos jours....

Illustration : Rudolph Valentino dans  (nom du film ?)

Publicité
Commentaires
J
Si la fille transie ressemble un peu à Vilma Banki, actrice hongroise qui a été la partenaire de Rudolph Valentino dans le «fils du Cheik», je ne crois pas que cette image soit tirée d’un film avec le sémillant Rudolph. <br /> A l’époque, je ne vois pas comment un film commercial aurait pu passer le cap de la censure en montrant un tel dénudement lascif. <br /> Si quelqu’un à des informations concernant cette image, qu’il n’hésite pas à l’écrire.
D
Et bien voilà un homme courtois.. sourire.
S
Merci pour ces compliments :)<br /> <br /> Oh oui Dame, j'ai déjà posé la question. En réponse, mon IL me fait un grand sourire tout tendre et me dit : J'y trouve du plaisir, ne t'inquiètes pas, Ma Soumise...<br /> <br /> Sourire...
D
Vous êtes délicieuse Sweety.. et je comprends les liens très forts qui vous unissent l'un à l'autre . Cela a pour nom "respect", sinon vous ne vous poseriez pas cette question..<br /> <br /> Il est peut-être plus facile et confortable de se laisser guider.. Mais quand votre "Il" vous lit (je sais qu'il visite mon blog), que de fierté, d'amour et de satisfaction, doit-il éprouver !<br /> Avez-vous déjà essayé d'en parler avec lui ? <br /> <br /> Je n'y reviendrai pas, j'en ai beaucoup parlé par le passé.. Les femmes soumises n'ont pas le même objectif que les soumis dans leur conception du SM.
S
J'aime le titre du post "image détournée"... sourire...<br /> <br /> Vous savez Dame ? enfin non forcément je ne vous l'ai pas encore dit... mais quand mon IL joue du chat, que les lanières me caressent, ou la cravache, ou la cane, où même sans accessoires, quand mon IL me domine, me bouscule comme il dit, je me demande parfois, souvent, ce que lui, mon IL ressent... <br /> <br /> et souvent je me dis que c'est autrement plus facile et confortable d'être Soumise.... sourires...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité