Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
1 novembre 2006

Qui suis-je ?

HALLOWEEN

Terminée la belle nuit des sorcières..  Reprendre forme humaine (enfin.. à peu près), c’est vous dévoiler des petits secrets.. Pour ce faire, Isa l’espiègle jeune femme au caractère affirmé m’incite à répondre à un questionnaire tel que Proust n’y avait pas songé..

1)      Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

de paupière se double d’une déficience : on

(Journal d’Hirondelle – Amélie Nothomb)

2)      – Sans vérifier, quelle heure est-il ?

6h45

3)      – Vérifiez :

7h04

4)      – Que portez-vous ?

A cette heure, et comme tous les matins au réveil, ma robe latex peau de panthère.. sinon, exceptionnellement un boubou africain.

5)      – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Ma dernière cigarette dans le paquet vide.. et je raaaaage parce que j’avais l'occasion d'en  acheter hier.

6)      – Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Le casque sur les oreilles, j’écoute Léonard Cohen, la voix la plus sensuelle de tout le répertoire  ‘Everybody knows’, j’ai beaucoup de mal à entendre l’ordinateur en même temps.

7)      – Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?

Hier dans la matinée,   jusqu’au magasin de journaux,  me suis arrêtée prendre un café dans un petit bar en face, et j’ai gratté un morpion (sans gagner).

8)      – Avez vous rêvé cette nuit ?

Peut-être, mais je ne m’en souviens pas.

9)      – Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ri franchement : hier vers 20 heures au téléphone avec un ami.. Souri : A l’instant en lisant la question suivante..

10) -  Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Deux peintures abstraites laissées par les anciens locataires..

11)  – Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit,  quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Une maison à Marrakech .

12)  – Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Indigenes.

13)  - Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

Pas encore.. .. et vous, comment allez-vous ?

14)  - Que pensez-vous de ce questionnaire ?

Comme tous les questionnaires, amusant au début.. là je suis pressée d’en terminer.

15)  - Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je n’ai jamais réussi à manger du foie.

16)  - Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

J’ai déjà une fille.. alors juste pour le plaisir. Une autre fille je l’aurais appelée Sarah.. J’aime les prénoms bibliques.

17)  – Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?

J’affectionne les prénoms simples et classiques pour les garçons. Antoine.

18)  – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

Ah oui ! au Maroc.

19)  – Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

‘Tu vois bien que j’existe ! ‘

20)  – Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique,  que changeriez-vous ?

J’aimerais apprendre aux gens à communiquer, à deux, à cent.. entre les peuples.  L’humain se décourage, il n'est pas écouté.. Il devient un robot, il se parle à lui-même..

21)  – Aimez-vous danser ?

Ouii.. beaucoup !  Aahaha, un beau tango argentin..  fier, fougueux.. Celui où on se passe la tige de la rose de bouche en bouche en rejetant la tête d’un geste sensuel.

22)  – Georges Bush ?

Qui ?

23)  - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Pur moment de bonheur..  sur  France2 hier au soir,  documentaire exceptionnel ‘Vu du ciel’

24)  – Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Difficile de faire un choix parmi mes correspondantes, je vais en dire cinq (et pourquoi pas les hommes après tout ?)

Bricabrac, Devilish Lady, Méliemelo, Sweety, Vilaine fille

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup Jean d'avoir joué le jeu.. C'est un plaisir !<br /> <br /> Vos réponses sont à votre image.. homme secret !<br /> <br /> J'engage ceux mis dans mes liens, les lecteurs avec ou sans blog à faire comme vous..
V
Ca y est, ma Dame, c'est fait.<br /> Merci du cadeau ! (sourire)
J
Comme après tout je suis un homme, je me sens autorisé à répondre au questionnaire après l’invitation de Dame, tout en espérant que personne n’y verra un inconvénient. <br /> Je ne tiens surtout pas à prendre la place des filles invitées et je me réjouis déjà de lire leurs réponses.<br /> <br /> 1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne<br /> …dans le monde sensible. Sa fin est la délectation. <br /> Bernard Teyssèdre. Le roman de l’Origine (éditeur NRF- L’infini)<br /> <br /> 2) – Sans vérifier, quelle heure est-il ?<br /> 8h30<br /> <br /> 3) – Vérifiez :<br /> 8h29<br /> <br /> 4) – Que portez-vous ?<br /> pantalon et pull<br /> <br /> 5) – Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?<br /> les informations du 20hr sur FR2<br /> <br /> 6) – Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?<br /> le silence<br /> <br /> 7) – Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?<br /> j’ai acheté le Nouvel Obs<br /> <br /> 8) – Avez vous rêvé cette nuit ?<br /> oui<br /> <br /> 9) – Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> il y a deux heures<br /> <br /> 10) - Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> des livres, gravures, photographies et tableaux<br /> <br /> 11) – Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?<br /> les services d’un ou une secrétaire<br /> <br /> 12) – Quel est le dernier film que vous avez vu ?<br /> Indigène<br /> <br /> 13) - Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?<br /> un bel éclairage<br /> <br /> 14) - Que pensez-vous de ce questionnaire ?<br /> plein d’imprévus <br /> <br /> 15) - Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore<br /> la nuit est tombée<br /> <br /> 16) - Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?<br /> Ophélie<br /> <br /> 17) – Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?<br /> Ulysse<br /> <br /> 18) – Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?<br /> J’y ai déjà vécu et pourquoi ne pas recommencer ?<br /> <br /> 19) – Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?<br /> sois le bienvenu<br /> <br /> 20) – Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?<br /> je change de question pour éviter d’être très désagréable envers mes concitoyens et yennes qui votent comme des « crétins des alpes ».<br /> (le pire est malheureusement encore à venir)<br /> J’espère que cette réponse ne sera pas considérée comme politique; et si c'est le cas en voici une autre plus consensuelle: changer la guerre en paix. C'est un peu osé mais il n’est pas interdit de rêver.<br /> <br /> 21) – Aimez-vous danser ?<br /> j’aime surtout regarder danser<br /> <br /> 22) – Georges Bush ?<br /> Il n’y a pas que dans les alpes qu’il y a des crétins, et quand on s’appelle « Brousse », sa place serait plutôt dans le désert pour éventuellement servir d’abri à quelques serpents venimeux dont il faudrait se débarrasser sans tarder, tout en rassurant les écolos, car leur espèce n’est malheureusement pas en voie de disparition. <br /> <br /> 23) - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?<br /> « quatre garçons dans le vent » un film avec les Beatles qui vient de commencer sur arte.<br /> <br /> 24) – Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?<br /> les 5 personnes invitées par Dame en les encourageant à participer au plus vite
D
Mélie, je vous interdis de vous moquer.. Quoi de plus naturel pour une domina que d'être en latex et talons 15 cms au saut du lit.. maquillée comme une voiture volée ?
M
J'ai éclaté de rire en lisant le <br /> 4) – Que portez-vous ?<br /> A cette heure, et comme tous les matins au réveil, ma robe latex peau de panthère.. sinon, exceptionnellement un boubou africain.<br /> (il était 7 h du matin) !!!!<br /> <br /> Super !<br /> Vraiment, ce que c'est drôle de lire les réponses !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité