Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
8 juin 2006

Frivolités

marquise1

Il y a ceux qui ont  peur de dire con et merde !

On se saurait leur en vouloir…

Madame la Marquise,  accepte-t-elle la sodomie ?

Enculez- moi, Monsieur c’est plus noble !

Si un jour un galant vous séduit :

« Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour »

Il attend que vous baissiez les yeux, rougissante.

Que nenni Monsieur, vous bandez  comme un âne,  et  avez envie de me baiser..

Quand soudain vous vous écriez :

Excusez moi quelques instants mon ami, j’ai envie de chier..

Ne soyez pas surprise,   au moment où vous entendrez

Madame la Marquise,  puis-je vous accompagner au fond du jardinet ?..

Publicité
Commentaires
D
A certes non ! je ne suis ni dogmatique, ni doctrinaire cher "e".. Il m'arrive d'être indifférente, mais c'est encore un autre sujet.. Ici tout est permis..<br /> <br /> Et si je choque..<br /> Qu'on ne me pardonne pas..<br /> "M" est en droit de vous dire,<br /> Pourquoi pas devant témoins..<br /> 'Votre petit doigt en l'air est drôlement bien foutu mon cher"..<br /> <br /> En tous cas, merci pour vos mots, ils réchauffent le coeur.
E
Dame est très Loüysienne, en effet, comme le remarque avec foutre pertinence le preux Paladin. <br /> C'est qu'elle est comme lui une Grande, trouvant le subtil mariage entre outrance et finesse. C'est que comme lui elle n'est pas dogmatique, ne se prend pas au sérieux, et n'en est de fait que plus sérieuse...<br /> J'ai souvent le petit doigt en l'air, malgré moi, est-ce un signe pour M. qui souligne l'envie d'être soudain foutu...? Le souci c'est si cela arrive chez des amis un peu coincés...<br /> <br /> - Très chers pourriez-vous nous prêter la chambre d'ami, e. aurait besoin d'un bon petit plug, il adooore ça à l'heure du thé !<br /> e.
D
C'est bien de moi, Paladin.. Mais j'en ai écrit quelques autres, toujours dans ce weblog.. <br /> Quand il m'arrive de citer, je signe du nom de l'auteur..<br /> <br /> Si j'ai été inspirée par Pierre Louys, c'est bien involontaire.. Mais bon.. ça fait toujours plaisir d'être confondue avec un Grand !! rires.. Merci à vous.
P
Je demande ça, parce qu'on dirait du Pierre Loüys...En tout cas c'est exquis, Madame la Marquise, cela donne envie de foutre le petit doigt en l'air!
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité