Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 juin 2006

Grande ouverture (d'esprit)

foot_dolce_et_gabbana

- Dans quelques jours le monde entier aura les yeux rivés sur le petit écran (j'exagère peut-être un peu), sauf ceux qui n'ont pas la télé... A ce sujet j'apprends qu'en Algérie il faudra payer pour voir les matchs retransmis en France.  Quand on sait combien le foot est populaire dans ce pays, bien  avant Z.Zidane... que la majorité des jeunes sont au chomage, et que pour les gamins c'est quand même mieux d'être devant un téléviseur à l'occasion de cet évènement que traîner lamentablement dans les rues... enfin bref..

- Les femmes Espagnoles ont décidé de cacher la télécommande à leur mari et concubin.. des divorces à l'horizon ?

- Et les Françaises vont en profiter pour assister à des spectacles coquins, chipendals et autres, sortir dans des clubs (coquins aussi), ou candidement se réunir entre elles.... pour parler foot ?

En Italie, voilà t-y pas que Benoit, seizième du nom.. le très Saint Père, s'offusque des bordels ouverts à cette occasion.. Lui Allemand, on ne lui a jamais dit que les bordels étaient autorisés dans ce pays ?! et que l'arrivée massive des supporters ne risque pas de changer quelque chose à l'histoire du plus vieux métier du monde...

Coupe du monde: carton rouge du Vatican à la prostitution

CITE DU VATICAN (AP) - Un prélat du Vatican a déploré jeudi l'afflux attendu de prostituées durant la Coupe du monde de football en Allemagne, dénonçant une atteinte à la dignité de la femme, "qui coûte moins cher qu'un billet pour assister à un match".Suite ici

Image de l'équipe de foot Italienne, gracieusement offerte par BàB, qui me connait grande sportive.. (Ils sont pas sexy les joueurs en Dolce et Gabanna ?)

Publicité
Commentaires
D
Ma chère Sophie, pour ton coté sultane, il est question d'une Shéhérazade au masculin.. sourire. <br /> <br /> C'est BàB qui un jour écrivit chez elle, ce scandaleux pseudonyme "DAF-DOM".. Intriguée, je lui posais la question.. Comme toi, j'ignorais qu'un homme aussi cruel puisse exister..
S
Pour la Schéhérazade, j'ai mes côtés "tueuse", comme tu le sais, mais je ne suis pas le Roi Shahriar, surtout avec les femmmes...sourire.
S
Chère Saïda,<br /> <br /> Je n'avais pas lu ton dernier commentaire.<br /> <br /> Je ris toute seule sur les "DAF" : tu viens d'éclairer ma lanterne !<br /> J'avais remarqué quelquefois mais sans comprendre.<br /> J'avais dû me dire un truc aussi bête que "Dominateur A Femmes".<br /> <br /> Nous on meurt de rire et eux le ridicule ne les tue pas...
D
Cher Canhard.. Il est des anecdotes qu'on n'enseigne pas, mais qu'on s'amuse à citer...<br /> <br /> Par exemple, je n'étais pas sans ignorer la légende de monsieur Chauvin. Rousseau en parle déjà dans son "contrat social", et bien avant lui.. dans l'antiquité on évoquait déjà le désir de sauver la patrie en travaillant la terre...<br /> <br /> Ceci dit, je n'ai rien à sauver, je considère tous mes lecteurs, et ceux qui écrivent dans les commentaires, comme des gens intelligents.. ce qui me permet d'employer des expressions familières... sourire.<br /> <br /> Il se dit tellement de conneries sur les blogs SM à propos de Sade qu'on pourrait en faire un recueil.. Tenez, pour vous amuser, certains dominateurs pour paraître plus sévères, prennent le pseudonyme de "DAF" (Donatien-Alphonse-François).. moi ça me fait mourir de rire..
C
Dame puis je me permettre de vous instruire quant au terme de chauvinisme ? Il apparaitrait qu'il soit issu d'un mythe de l'époque napoléonienne . On aurait inventé un héros immortel , un guerrier typiquement franco français dénommé Chauvin, blessé des centaines de fois (toujours par devant) ,dont les exploits relatés par les gazettes à l'usage du bon peuple,aurait ainsi éxalté le patriotisme .Cet exemple d'idéologie (ubuesque avant l'heure ) ayant si bien fonctionné qu'il devint quasiment mondial servant de modèle pour toutes formes parodiques de comportements stéréotypés .Voire le "male chauvinism pigs " des féministes américaines des 70's .Ceci dit pour vous éviter toute forme de confusion.<br /> Quant à Sade je pense surtout à la "'philosophie dans le boudoir" l'oeuvre la plus et mieux considérée certainement à cause dela prétention de son titre .J'ai même lu des post affirmant sans vergogne que Sade était féministe ...Je garde à qui le voudrait les citations qui (provoc ou quoi quoi quoi soit ...bon si c'est moi qui le dit seriez vous d'accord ? ) vantent le viol ou autre mise à disposition des femmes pour les hommes du simple fait qu'elles sont désirées . Vous n'êtes pour rien dans cette remarque , c'est juste une accumulation récente de posts de blogueuses de la blogosphére BDSM (tiens par réaction j'ai bien envie de dire "sado maso" )en un temps restreint qui m'a fait réagir ainsi . <br /> <br /> Mon pronostic à la Jean Genêt ? France 0 Togo 3<br /> <br /> Les perspectives inespérées pour rencontrer Bitch (et vous même, bien sur ) en cette occasion n'étaient , je dois l'avouer que pure forfanterie de ma part ,n'étant pas disponible ces temps ci.En ne doutant pas de votre sincérité ...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité