Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 juin 2006

Frissons pour la nuit..

marine002

Un gars de la marine

Paris de mes amours… toujours. 

Cette ville fabuleuse, outre ses clubs BDSM, échangistes, mélangistes et autres petites fantaisies…  dans lesquels chacun trouve son plaisir à assouvir sa lascivité… ne manque pas  de surprises.

Entraînés par une jeune amie, un soir nous découvrions  dans le 3è arrondissement un club dé-tonnant réservé aux gays et lesbiennes..  Il est bien spécifié  sur le flayer que les hétéro sont acceptés sous  certaines conditions..  Ce soir là, après le bal musette, le spectacle était consacré à l’élection  du plus beau sosie de Mylène Farmer… Nous passâmes ainsi des moments fabuleux.. de la valse au tango argentin, musique kitsh,  sourire aux lèvres, corps  du même sexe enlacés pour qui comprend la différence..  Ici, les hommes ne nous regardaient pas la jeune femme et moi.. mais reluquaient plutôt mon jouet  présent à nos cotés..

Nous y sommes retournés seuls, pour une soirée consacrée à Dalida.. C’est fou ce que les gays vénèrent cette chanteuse.. Nous avons raté Chantal Goya.. 

Vendredi 16 juin, nous  avons décidé d’être présents, à l’occasion de cet événement, que je ne saurais passer sous silence..  Nuit de délices, joie, de bonheur à ne pas rater..

Voir dans mes liens : Un endroit follement gay

Publicité
Commentaires
F
Chére Dame<br /> <br /> Aller de concert cela pouvait être aller ensemble et vous le savez avec vous j'irai en bien des lieux exquis ou périlleux.<br /> <br /> Je vous embrasse d'un sourire
D
Et bien Fréderic, que vous arrive-t-il ? parce qu' il faut vous lancer un carton d'invitation ?? <br /> <br /> Quand je dis "allons-y tous de concert" (réplique assez traditionnelle), je m'adresse à tous les lecteurs qui auront lu le flayer et seront tentés.. Vous en faites partie si cela vous tente.. sourire.
F
Sourire, que vous êtes gentimment cinglante, lisant "allons y de concert" ma secrétaire prétendait que j'avais reçu une invitation, je la réprimanderai
D
Fréderic.. je ne suis pas la "taulière" (telle qu'elle se définit) de la boite à frissons.. Tout le monde est libre d'assister à cette soirée prévue le 16.6. Vous devrez juste passer par le videur à l'entrée.. sourire
F
Dame<br /> <br /> L'invitation est elle sérieuse? Si c'est le cas...j'en suis!<br /> <br /> Je n'ai jamais été féminisé mais je crois que je ne l'accepterai qu'en jardin secret et non aux yeux du monde.<br /> <br /> Sophie<br /> <br /> Je n'ai pas perdu autrement que par rupture, j'ai cotoyé qui souffrent et récemment croisé quelqu'un que je perdrai. J'espére que nos anges volent en des lieux agréables et où ils se divertissent autrement que dans des tuniques mièvres.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité