Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
2 juin 2006

Je lance un appel.

chastete_forcee

Bonjour à tous..

Bien.. je vous présente cet objet  aujourd’hui,  sans savoir exactement  de quoi il s'agit !

Je lance un appel à tous les ingénieux bricoleurs du dimanche ou de toute l'année...  professeurs  Tournesol et autres    Comme  dit le proverbe Shadok :

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries,  plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes »..

J’y vois, ce que vous voyez aussi…. Une belle zigounette,   étranglée (au secours !) par ce qui semblerait une éternelle cage de chasteté.. Suis-je dans le vrai ?

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, cela est très facilement réalisable et j'apprécie ce dessin, étant un adepte de ce genre d'objet,<br /> pour la personne que cela interesse,vous pouvez me contacter par mail yearling1@hotmail.fr
D
Et bien, voilà un sujet interessant cher "e".. Je ne suis pas surprise.. Léonard de Vinci, non seulement a l'intelligence universelle, mais il est un grand sadique !!<br /> <br /> Mais dites-moi, ça existait déjà le prince Albert à cette époque ? je le vois percé et annelé..<br /> <br /> En tous cas merci de nous avoir fait partager votre savoir.
M
... mais qui ne laisse pas d'adresse mail. Ce qui me contraint à répondre ici que oui, j'ai bien entendu sa demande. Oui, je vais essayer d'y répondre sur ma propre page. Mais il faudra un peu de patience. J'ai quelques commandes en stock.
E
Ca y est. J'ai mis un peu de temps à me plonger dans archives, grimoires et sites de différents musées. Je suis catégorique : il s'agit bien d'un des croquis du génie Léonard de Vinci, caché dans l'enfer d'une bibliothèque de Florence, et détaché des célèbres carnets représentants avions, fusées et autres prototypes d'anticipation. Car le génie italien s'intéressait aussi à des choses plus frivoles. C'est la raison pour laquelle François Ier l'a fait venir à sa cour à Amboise où il termina sa vie en réalisant de tels objets pour nourrir les désirs et délices des Dames de la cour. Car il y avait aussi un BDSM "Renaissance"...Mignonne alllons voir si la rose et la cravache"..."Heureux qui comme un soumys...".<br /> (On retrouve une reproduction de ce dessin dans un hors-série spécial adultes de la BD "léonard génie" où le Maître l'utilise pour réveiller son disciple).
D
Mélie nous renvoie l'image d'une belle fermière et quelques adolescentes appliquées à regarder la traite des vaches.. <br /> <br /> Sophie, celle d'une charcuterie...<br /> <br /> Où sont les hommes ? sourire
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité