Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
1 juin 2006

Moi fétichiste ?

escarpins11

Je ne suis pas particulièrement fétichiste des chaussures, ni des hauts talons..  Je serais plutôt fétichiste de jolis pieds dans des escarpins, c'est tout récent..

Il était une fois….

Voici mes escarpins préférés..  Ils sont en cuir vernis noir, double brides à la cheville,  revêtues de petites pointes argentées, talons 13 cms.. Je suis fière de cette photo,  elle est de moi, chez moi, prise avec mon nouvel appareil.  Voyez-vous comme moi,  la sensualité qui s'y dégage ? J'ai  installé les  escarpins  en une pose érotique... hummm...

Pour ne pas les abîmer.. je place à l’intérieur des escarpins  du papier de soie..  Ils ne  sont portés qu’en de rares occasions.. . toujours avec des bas fins.. pour mettre en valeur le pied  et la jambe ensorcelants .. Que de cachoteries ! que de coquineries !  Je trouve cela très impudique, ça déclenche en moi un trouble étrange.. Quelque chose d’inexplicable qui part de mon ventre et  se diffuse comme les rayons du soleil vers le haut, vers le bas.. oui.. surtout le bas, mon bas-ventre.. mon entre-cuisses...  Mais je sens que je m’égare.. 

Je m’en vais de ce pas alerte et léger, ranger les escarpins.. En attendant notre prochaine soirée..  Ils appartiennent à mon jouet.. taille 44.

Photo personnelle, prière de respecter l'artiste.

Publicité
Commentaires
D
Vous avez très bon goût tous les deux.. Je suppose que ces escarpins vous font peton mignon.. autant que la pointure 44.. Les boucles à la cheville sont très seyantes.<br /> <br /> Merci Lyli, de porter un regard sur la photo..rires..
L
Grand sourire... Votre jouet et moi avons la même paire ;) Un coup de coeur!<br /> Sauf que je ne mets pas de 44 sourire...<br /> Très belle photo, et le négatif les met encore plus en valeur...
S
Toute accaparée que j'étais par la photo, j'ai oublié de te dire ici ce que je t'ai déjà dit en privé : une fois de plus, je me suis faite avoir par ton art de la chute salué par Canhard et ton talent de conteuse.<br /> J'adore me faire avoir de cette façon là et j'en redemande !
E
Superbe photo, intime pied de nez avec une chute subtile et légère. Sensualité et humour glissent sur le beau parquet accompagné par les cordes du violon des bas de soie.<br /> <br /> M. et e.
D
Enfin l'artiste est reconnue à sa juste valeur !<br /> <br /> Ce qui m'encourage à perseverer dans l'art de la photo.. et peut-être envisager une petite exposition ?? Opps.. c'est de l'humour !<br /> <br /> Merci Sophie, pour ce don d'observation qui contribue à faire des escarpins et la porte, le symbole de nos jeux interdits (à l'extérieur, surtout pouèr le jouet qui les porte)<br /> <br /> <br /> Chère Vilaine Fille.. merci.. Si vous avez les mêmes escarpins, je me ferai un plaisir de les prendre en photo.. la jambe aussi !! ;-)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité