Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
3 juin 2006

Nostalgie.

Nous femmes, sommes très préoccupées par notre couleur de cheveux..  Comment choisir entre  la gamme étendue  que notre coiffeur tout mimi, tout volubile  nous propose ?

Changement de décor.

-         épilée ?

-         Non Maïtre

-         Je te veux lisse.

-         Bien Maître

Dans l’univers BDSM, il est de mise pour les femmes, les Maîtresses aussi ( les hommes  Domi ou soumis commencent à s’y intéresser de très prés), d’avoir la foufoune lisse.. lisse.. douce.. pffff.. comment s'y tretrouver ?

alois_janak_poilspubiens

Avant, c’était comme CA !  le dessin ravissant  d’Alois Janak.. nous apprend qu’il y a des vraies blondes,  rousses et  brunes..

Nostalgie quand tu nous tiens…

Publicité
Commentaires
S
أحب إن طري كذلك.<br /> <br /> (J'aime aussi ce qui est doux)<br /> <br /> قبل<br /> <br /> (Je t'embrasse)
S
Pas le journal d'une blonde. Je suis Brune moi Dame... Non mais ! <br /> <br /> D'accord, d'accord, je ne peux pas le prouver, mais je vous promet que c'est vrai ;-)<br /> <br /> Me voilà dévoilée aussi... rires
D
Vous "B".. avez envie d'écrire le journal d'une bonde, non ? sourire...<br /> <br /> Comme vous j'ai vu ce weblog, sans l'ouvrir.. mais je sais que par le weeb, il y a des amateurs de poils de tous poils.. aisselles, jambes, foufounes...<br /> <br /> Non je ne suis pas la femme à barbe !!
B
et sapristi ... Je ne peux assister passivement à un tel consensus (en un mot) sans réagir ... je viens justement de voir qu'il y avait ici un site louant les aisselles poilues ... Vive le poil ! Touche pas à mon poil ! Vade retro, Figaro ... Bon, c'est vrai, s'occuper d'une toison offerte, et même l'enlever, est une occupation bien agréable, je le confesse, toujours en un seul mot. Et "A la poursuite du poil blond", c'est un film dont le scénario m'inspirera sans cesse.
D
J'aaadore lires les secrets de chacun au petit matin.. Ce qui me fait plaisir, c'est que les hommes ne se gênent plus pour parler de leur toison.. Merci à eux.. Comme dit Linda "ça met en valeur la taille de leur sexe", mais ce n'est pas uniquement pour ça.., (dixit Canhard) même les "vanilles" s'y mettent.<br /> <br /> Moi je n'aime que les gens lisses (mon jouet aura confirmé.. cela ne vient pas (coucou Sophie), du monde BDSM.. Dans mon pays toutes les femmes s'épilent avec de la cire au miel, mais de mon goût pour la douceur.. que tout soit net !<br /> <br /> Rires.. oui sweety.. si je fais un post sur le temps "aujourd'hui il fait beau et les petits oiseaux chantent".. mes lecteurs se dévoileront encore.. Mais je préfère, cela prouve qu'ils se sentent bien..<br /> <br /> Beau dimanche à tous.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité