Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 juin 2005

Quelle gueule aujourd'hui ?

faire_la_gueule

Cliquer sur l'image

Ce matin, je me suis réveillée sourire aux lèvres..  Ca m’arrive !

J’ai fait un rêve mystique.. (je n’en parlerai qu’à ma psy).. Un beau rêve qui ressemblait à une messe païenne..

Aujourd’hui le soleil envahit ma chambre, et ce soir c’est la grande fiesta..

Hier je faisais la gueule.

Demain sera un autre jour..

Et vous, quelle tête faites-vous ?

Publicité
Commentaires
D
Ah chère Gloups.. Ca fait vraiment plaisir de constater que vous êtes toujours d'humeur joyeuse !<br /> <br /> me donnerez-vous la clef du mystère ?<br /> <br /> plein de caresses
G
wouaf wouaf <br /> <br /> ouf, j'ai une tete joyeuse et heureuse aujourd'hui<br /> <br /> lechouilles joyeuses
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité