Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 avril 2008

Albert (messager)

hoteldupalais


Madame pour ses vacances de printemps, hésite entre l'hôtel du Palais à Biarritz et la Mamounia de Marrakech. Ce qui occasionne à Madame des migraines atroces. Je souffre sans plaisir,  comme un homme qui ignore le masochisme, de voir Madame  hésitante. 

Je suis chargé par Madame, d'annoncer à ses lecteurs, visiteurs, amis et ennemis que Madame abandonne quelques temps son weblog, pour revenir très bientôt en pleine forme, avec de nombreuses surprises...   Il reste entendu que je pars avec Madame.

A bientôt, comme il plaira à Madame.

Albert.

Dernière minute. Après consultation de la météo, dans l'obscurité, depuis son lit de repos, Madame me signale, qu'elle s'est enfin décidée Pour une suite impériale à Biarritz.

Publicité
Commentaires
D
*Vous êtes du coin Mademoiselle K... C'est un bonheur ! Prévoyez un large parasol pour aujourd'hui, la météo annonce un petit 30°. Merci d'avoir laissé une trace de votre passage ici.<br /> <br /> *MW, Albert m'a servi de garde folle, c'est toujours ça de pris...<br /> <br /> *Sweetfrog, l'absence est-elle si douloureuse ? Je vous souhaite le welcome.<br /> <br /> °Tendresse à vous So, toujours fidèle... <br /> <br /> *rires, M. et e. je ne fais pas de surf, je me contente d'admirer les Apollon sortant de l'onde.<br /> <br /> *Agnès.. s'il existe des plagistes soumis, je les cède volontiers à leurs groupies. Ils ressemblent trop aux animateurs club Med :-)<br /> <br /> °Rocket, partez vite prendre votre bol d'air...
R
Comme Madame a de la chaaaaaaaaaaance!
A
Eh bien, il risque d'y avoir un afflux de soumis curieux sur Biarritz. Attention Albert, prenez garde à protéger Dame des importuns, quoique je doute qu'elle ait besoin d'une quelconque protection.
M
Bonnes vacances chère Dame et cher Albert !<br /> ramenez-nous de jolies photos de vacances, entre surf et jolis port de pêche...<br /> <br /> M. et e.
S
Un peu de repos ne peut jamais faire de mal, au contraire... sourire...<br /> <br /> Tendresse et baisers MaDame ;)<br /> <br /> Et au plaisir, bien Sûr, de vous retrouver bien Tôt, ou tard...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité