Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
24 avril 2008

Loup y es-tu ?

dulce_victorien


Il est une rue dans la ville de Bordeaux, au bien joli nom de "rue du Loup". Dans cette rue, petit chaperon rouge, maman attentionnée ou grand-mère complaisante, risquent à chaque instant tomber dans la gueule du grand loup polisson (la cruauté de l'animal, modernité oblige,  faisant place à une sexualité plutôt débridée).

J'aime beaucoup cette rue, les amateurs de hard rock cotoient les gothiques,  les travestis, les artistes, les saltimbanques, les créateurs,  et aussi des gens sérieux venus consulter les archives de la ville dans  le plus bel hôtel particulier classé de la cité.

En plus de quelques boutiques coquines, depuis trois jours, on peut voir le loup roder devant les vitrines du numéro 91. A l'intérieur, aucune faute de goût... c'est tout rose, tout moelleux, tout tendre... et ça sent bon.  Du haut de gamme  pour toutes personnes sans vertu,  qui font de l'érotisme une valeur essentielle...

dulcia_bougies


Celles et ceux qui désirent perdre à juste raison, une vertu trop encombrante... Dulce (le nom de la boutique), organise des réunions coquines sérieuses entre amies, voisines ( les messieurs y sont conviés). Vous choisissez  dans l'intimité de votre foyer gadgets, huiles pour massage, essayez les petits dessous affolants  (je vous dirai par la suite si les gadgets sont testés)... et tout ceci, avec ou sans la présence du loup.

Publicité
Commentaires
D
Ma chère petite oie, désormais vous devez changer de pseudonyme... Vous avancez à grands pas sur le chemin des perversions ! <br /> Heureuse de vous lire, je vous embrasse fort,vous embrasserez notre ami commun que j'aurai très bientôt le plaisir d'embrasser en direct. Dois-je embrasser votre ami perso ? (que d'embrassades... mais j'aime ça).
L
Je passe, ma Dame, et je m'arrête à ce post... Je fréquente le même genre de boutique à Paris : http://www.passagedudesir.fr/ C'est devenu, à côté de la friperie, ma balade dominicale, c'est un bel endroit qui n'a rien de pornographique ni de vulgaire, où les vendeurs et vendeuses sont adorables... J'y ai acheté quelques joujous méga vanille, comme moi, et le seul dont je suis folle de joie est ma paire de boules de geisha : la vendeuse m'a convaincue, elle a eu raison, c'est très agréable, ces petites vibrations, cette humidité... et puis ça m'entraîne à accoucher ! (non, non, je ne suis pas enceinte !! mais il faut tout imaginer !!) Donc, pour les boules de geisha, je suis addict, elles me manquent quand je ne les porte pas... Le reste, notamment le grand zizi violet qui vibre ou le petit canard jaune, je trouve ça nul, ça ne me procure AUCUN plaisir : ça ne remplace pas mon amoureux ! Les peintures corporelles gourmandes ont l'air sympa, mais personne n'est candidat pour essayer avec moi ! Bon, voilà, ce petit mot pour vous rappeler que je ne vous oublie pas, et que j'ai spécialement eu hier soir, devant un plateau géant de fruits de mer (miam !) l'occasion de penser à vous avec l'un de nos amis communs... Je vous embrasse, fidèlement
D
C'est bien ça Billeversée, vous y parvenez sans difficultés... sourire.
B
Elle doit se situer, la rue du loup, entre la rue des orfèvres et la rue des petites mains; coincée au nord par la rue des douceurs et au sud par la rue des tanneurs . Trop facile à trouver pour une Gentille Souriante Messagère .
D
*C'est possible Rocket, la vendeuse est fort aimable...<br /> <br /> *Mélie, c'est bien de vous, toujours prête à vous jeter dans la gueule du loup ! je le surveillerai plus attentivement. Mais si vous arrivez dans ce costume, il est probable que vous réveillerez ses bas instincts...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité