Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
7 mars 2008

Mefiez vous des femmes !

En attendant la journée de la femme (deuxième partie)


journeedela_femme


Puisque certain(e)s osent se moquer de mon précédent post, je voudrais prouver que le sexe dit "faible" s'est beaucoup émancipé au fil des ans... Sans oublier mai 68, année où les femmes jetaient leur soutien-gorge sur les pavés... et au visage des hommes !
Enchainé ? Qui est à la recherche d'une Dominatrice ce 8 mars ?

Merci Billeversée pour cette femme sublime en image.

Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas une spécialiste de la morphologie humaine, pas moins encore musculaire, après d'intenses efforts de concentration physique... C'est ainsi DSM, que dés qu'un être humain porte une paire de talons hauts, je le mets au féminin :-)
D
La photo a une certaine recherche esthétique mais est-ce bien une femme ? On dirait Rambo avec des hauts talons...La morphologie des os du bassin est un peu fine pour une vraie femme. Le haut du dos fait penser à des injections locales. Assez beurk oui ! ;)
D
Je ne peux pas m'absenter une nuit, découcher, faire des folies... sans être bien embarassée dés mon retour pour défendre cette femme qui en fait, fait ce qu'elle veut de son corps... et elle a bien raison ! ;-))<br /> <br /> Belle journée à toutes les femmes, aux hommes fragiles, au troisième sexe, et à tous ceux qui veulent...
S
mais comment elle a fait pour développer autant ses épaules ? <br /> même en faisant de la muscu et en me bourrant de produits, j'y arriverai pas !<br /> pour pénétrer en elle, il vaut mieux y réfléchir à 2 fois, d'un serrement de fesses, elle broie tout... très peu pour moi !
B
Je sais, c'est dur de faire son coming out et d'oser enfin se montrer en "vrai", tout en préservant l'anonymat de son visage . Mais c'est bien pour cela que je ne m'explique pas ce qui vous incite à vous cacher derrière moi ???? Avec une taille pareille et ces fesses, vous allez faire des envieuses ....
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité