Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 février 2008

Chasteté...

cadenas_encordees


Quand on aime, on partage... Je trouve cette photo sublime.
Chez les hommes, on parle d'abstinence, chez les femmes de vertu.

La chasteté laisse supposer le pire, pourtant moi je préfère croire au meilleur. Les ceintures  pour femmes ne sont guère seyantes, mais ces petits cadenas posés là à fleur de peau de l'intimité, donnent envie de jeter la clé définitivement.

A tous ceux qui aiment le bondage, vous en aurez ici plein les mirettes et les neurones.. de quoi fantasmer grave ! je m'empresse de mettre le site dans mes favoris.

Publicité
Commentaires
D
Merci de votre passage ici Jojo, et le commentaire du professionnel.
J
Une très belle et très impressionnante photo !
D
Attention Biowoman, ceci n'est pas un bijou fantaisie.. rires. Mais demande une mure reflexion en gage d'appartenance.
B
franchement ça donne envie! c'est beau!
D
Effectivement ladyaM, cette photo est très impressionnante, en même temps les trois doigts posés sur la vulve adoucissent le "choc".
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité