Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
18 février 2008

Désespérée.

t_miroir_sorciere2


Mon Dieu, comment font-elles ?

C'est décidé, je ne lirai plus les profils des femmes dominatrices qui hantent les chats et autres lieux de rencontre SM.

decollete 


Je ne vois... enfin j'imagine, puisqu'il n'y a pas de photos.... Et quand la femme paraît en image (certifiée par le nom du chat SVP), il ne s'agit que de sa poitrine.. A croire que LA femme se résume à une paire de seins. Gros seins de préférence, avec la ligne de démarcation au milieu... décolletés plongeants supportés parfois difficilement par des bretelles qui donnent envie de tirer dessus, pour voir aileurs ce qu'il s'y passe...
J'ai ainsi voulu imiter ces femmes... J'ai demandé à ma fille de prendre une  photo glamour...  J'ai enfilé mon manteau cuir.  Sous le manteau je ne portais qu'un soutien gorge... Je vérifiais ma raie bien au milieu (la raie des seins), le manteau négligemment tiré vers mes épaules de rêve, pas de boutonnage. Le plus difficile fut  de faire cesser de rire la photographe... C'était pas gagné, ça ne l'est toujours pas.. toutes les photos sont floues, et la plupart du temps on ne voit que le cuir (c'est bien pour les fétichistes). Nous étions  tellement hilares, que ma fille qui n'a pas encore de seins même si elle est maman ( ça lui va très bien), m'a démontré l'avantage de sortir sans soutien gorge.. et être glamour sans avoir besoin de le prouver..

Pour passer à un autre registre... Certaines femmes se prétendent (peut-être les mêmes que précédemment) "pulpeuses", "rondes" .... Rhâââââ.... moi j'ai quelques kilos en trop depuis deux ans.... Comment faut-il que je l'affiche ? Je vous passe les références à Botero,   Rubens et autres... Je n'ai encore jamais lu un B.Buffet.. C'est beau les rondeurs bien réparties... mais la culotte de cheval gâche tout. Aucune n'en fait part... non, je ne suis pas méchante, je suis une femme !

escarpin_bitch


Ah les chaussures, les escarpins !!! Comme je dis toujours, c'est bien juste pour la photo ou rester assise dans un club SM, ne croyez pas les soumis qu'une femme se déplace sur ses escarpins 15 cms sur les pavés de la ville... d'abord, ça fait boudin (et vlan !), la femme n'a plus aucune classe, n'est pas sexy (je rapporte les propos d'un soumis lus sur le web "sur ses talons aiguilles elle ressemblait à une femme qui avait trop bu à toujours se tordre les pieds")... Moi aussi je sais mettre un pied dans un escarpin en photo... Bref, quand une femme ne veut pas se montrer, mais qu'elle essaie d'attirer l'attention, elle poste toute une galerie de talons vertigineux...

Je saute du coq à l'âne puisqu'il s'agit là de qualités intellectuelles.... Et bien, on ne va pas me croire quand je dirai que ces Dames sont toutes cérébrales (ce qui veut dire qu'elles prennent le temps de réflechir longuement... et n'ayons pas peur des mots, elles sont intelligentes), Elles recherchent un soumis à leur hauteur.   Entre deux séances (oh le vilain mot !) elles ont l'intention de lire Kant dans le texte, alors que moi je lis San Antonio parce que après la séance je n'ai pas l'esprit libre...  si je pense trop à son cul.

Je ne saurais terminer, sans signaler bien entendu qu'elles sont Reines de la domination, nulle ne manie la cravache aussi adroitement, ni le noeud (shibari), ou l'enculage en tenant le noeud... alors que je mets presque six heures et des poussières pour mener à bien ma cérémonie....

arguments_de_poids


Mais comment font-elles pour être aussi parfaites ?

Si vous cherchez la  propriétaire de la jolie paire de seins en photo,  elle a été prise sur doctissimo

Publicité
Commentaires
E
non Madame, je ne viens pas ici jouer les concierge. Si Vous interprétez ainsi ma manifestation, peut etre , est-ce par ce que je me suis mal fait comprendre ? je tente donc d'y remédier. je pensais en communiquant une adresse permettre à mylady, à Vous-même et aux autres dominantes de faire connaissance. Je me suis trompé et je m'en excuse.C'était tres certainement trop présomptueux de ma part? Ceci étant c'était inapproprié. j'espère que Vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Je n'ai que de bonnes intentions à votre endroit, Madame. sans vouloir apparaitre obséquieux.
D
*Isa, moi non plus je n'aime pas les cercles gynarchistes... <br /> <br /> <br /> *Il ne s'agit pas d'avoir honte de vous montrer en photo Agnès, pas du tout ! Bien au contraire, j'aime les femmes qui ont le courage de s'affirmer, et de montrer plein de choses comme vous le faites...<br /> <br /> soit je me suis mal exprimée,<br /> soit je suis mal comprise,<br /> <br /> Je ne parlais QUE des profils, ou annonces, ou Cv sur les chats... Là on demande de mettre une photo ou avatar... Je n'ai jamais vu le visage ou le cul des femmes mais leurs seins, juste le décolleté... Ces femmes n'ont même pas de galerie.<br /> <br /> Il ne faut pas attacher d'importance aux mots "fausse" ou "vraie" dominatrice... Moi ça me fait rire... Autant de femmes, autant de manières de dominer.
A
Je pense montrer tout cela, mais faut il en avoir honte? D'ailleurs je suis loin de ne montrer que cela. Quant aux tchats, je n'y vais plus que très rarement, et à chaque fois j'ai des surprises et des fous rires en lisant la façon dont on peut oser écrire sur un tchat.<br /> Des photos? Pourquoi pas? Mais des envies, des idées, des inspirations, des goûts avant tout, parce que nous ne sommes pas que des images sur un écran.<br /> Quant à être fausse Dominatrice, ce sont souvent les soumis éconduits qui utilisent ce terme, emplis d'une grande objectivité. Et les mêmes reviennent supplier quelques semaines plus tard que celles qu'ils appellent ainsi s'occupent d'eux.
L
Pour certains que je ne citerai pas, avoir été soumise avant de dominer est un gage de fausseté ! Diante, je ne vous dis même pas les switchs... Au pilori (encore que ça ne serait pas pour me déplaire... rire). Quand aux cercles gynarchistes, ça n'est définitivement pas ma tasse de thé. <br /> <br /> Pour "Puniretexiger", il y a plusieurs raisons qui font que l'on ne se montre pas, la mienne étant la protection de mon entourage. Et j'admire ceux ou celles qui ont le cran (parfois l'inconscience) de s'afficher sur le net à visage découvert... C'est un risque que je ne prendrai jamais. Moi aussi j'ai visité votre blog, et je le trouve intéressant. A suivre... sourire
D
DSM, il faut demander à qui ou quoi correspond une fausse dominatrice à "punir et exiger", moi je suis incapable de vous renseigner. <br /> <br /> Pour les soumis qui se sont intronisés Maître et Maîtresse, j'ai ma petite idée... mais pas sure qu'elle soit valable. On rencontre plus facilement une autre femme en étant dominants, non ? (qu'ils croient !)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité