Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
30 janvier 2008

Masochistes.

masochistbinky


J'ai toujours été très impressionnée par les avaleurs de feu, d'épées ou de couteaux... Cette tétine à l'usage des masochistes de la langue, du palais, et des papilles gustatives, est à se passer de l'un(e) à l'autre en club... comme certains se passaient le joint (au bon temps ou il était autorisé de fumer).
Bon trip hein !
(Il est entendu que vous pouvez en faire l'usage que vous voulez.. vous les maso de la foufoune ou de l'anus !).

Merci Billeversée pour la trouvaille.

Publicité
Commentaires
D
Tu es un excellent soumis mon cher Mike ! tout est en ton honneur...
M
Cela me fait irrésistiblement penser à cette maitresse du Marais qui me demanda de faire une fellation... à son cactus... et bien devine ce que je fis... je me suis exécuté...
M
Cela me fait irrésistiblement penser à cette maitresse du Marais qui me demanda de faire une fellation... à son cactus... et bien devine ce que je fis... je me suis exécuté...
D
"A chacune", because aucun homme n'a osé s'exprimer sur le bienfait du cactus... pfff...
B
Il suffit d'insérer le filtre de sa cigarette dans le cactus, prévoir une floppée de cactus en cas d'addiction aux épines . Qui s'y met la première ? Je rappelle juste que le cactus ne se fume pas .
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité