Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
28 janvier 2008

Tournez méninges.

- gderoue

Dimanche soir en rentrant chez lui, mon tourlourou m'appelait depuis  sa voiture. Il traversait Paris, ce qui n'est pas très original pour un parisien... Ce qui l'est beaucoup plus, c'est qu'à un moment, d'une petite voix plaintive et presque sanglotante, il me signalait la disparition de la grande roue de la place de la Concorde...

Il y a toujours eu des polémiques au sujet de cette roue. Elle a été démontée, puis remontée... mais jamais disparue complètement.. J'essayais de le rassurer sur l'avenir de la grande roue qui apparemment manquait dans son paysage familier.
Je trouvais ici, une photo que je me  promettais de lui envoyer...  Pas trop le temps de passer en mail aujourd'hui, je gardais l'image dans mes fichiers.

Nous voici en dialogue.

- J'ai une surprise pour toi, je te l'envoie immédiatement via mail

- oh?? merci ma Dame!! j'adooore Vos surprises... wouaf wouf...

- Tu devrais l'avoir

(il a reçu la photo de la roue)

- wouuahh.. merci ma Dame !! je vais la mettre en fond d'écran !!!!

(j'imagine et je lui en fait part)

- dialogue : - ne le répétez pas, mais je pratique le BDSM, ma Maîtresse parfois me fait faire des choses contre mon gré...
-Ah bon ? oh lala ! ces gens qui se fouettent.. moi ça me fait peur.. alors, racontez-moi. -
-Elle me sodomise, elle m'oblige parfois à faire caca dans une cuvette.
- Oh ! et puis ? -
Oh tenez, voici le genre d'image qu'elle m'envoie (et là tu montres ton fond d'écran, alors que l'interlocuteur s'attend au pire)


A la suite de quoi, je reçois cette réplique :

- rires !! ouiii.. parce que tout ça, eh ben Elle me le fait faire du haut de la Grande Roue de la place de la Concorde !!!

Publicité
Commentaires
D
*Entrainement cérébral, Billeversée... et...<br /> <br /> *Nous sommes très souples ! nous nous entrainons beaucoup, cher e.
E
Le supplice de la roue révisité... rires. Ce qui supposerait de la part des deux participants une certaine dextérité et une réelle souplesse...
B
Elle me fait tourner la tête, son manège à elle c'est moi !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité