Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
19 novembre 2007

Rêves sur Internet...

 Pederastiepassive


Depuis plusieurs mois, j'ai abandonné les googleries, à peu près toujours les mêmes,  qui faisaient de mon weblog l'infirmerie spécialisée de tous les  exhibitionnistes pressés de passer la visite médicale nus, comme il se doit,  se posant cette question existentielle "vais-je bander" ?.... 
Aujourd'hui,  Google, Yahoo.. et les autres, m'envoient toujours des messieurs avides de voir une astrologue réputée (sans citer son nom), en bas et PJ,   les zoophiles du monde entier... mais aussi, c'est tout récent,  un homme de lettres, immortel comme on dit,  dans son habit vert... très à la mode malgré ses 86 printemps, et son épouse qui ne vit plus dans son ombre depuis qu'elle  a retrouvé son fameux petit carnet...

Aujourd'hui, je souris en  évoquant celui ? celle ? qui s'active sur son clavier avec ces mots : "arracher les couilles plaisir"... ce qui en somme est tout à fait classique, n'est-ce pas ?  je souris surtout parce que Google, grand pudique devant l'éternel, traduit par "arracher les feuilles plaisir" (feuilles de vigne je suppose, attention danger, sous la feuille se cachent les couilles).

Et hier Dimanche, quand on sait  les voies du Seigneur  impénétrables, j'ai eu par je ne sais quel miracle dans la même journée, ces trois expressions dans mes mots clés :

1 - Enculée par un chien (Ca arrive tous les jours... les chiens sont de gros cochons, personne n'en doute).

2 - Enculée la portière ouverte (il est préférable de prendre ses aises si vous n'avez pas une limousine)

3 - Enculée par le coiffeur (après l'heure de fermeture, ou les ciseaux à la main ?). Ce qui me rappelle que je dois prendre rendez-vous chez ma coiffeuse.

Illustration : "Pédérastie passive ou mémoires d'un enculé".. délicieux petit livre rare.


Publicité
Commentaires
D
Fichtre Lady ! mais comment se fesse-t-il que j'atterisse chez vous ? Ok pour féminiser le soumis, quant à la religieuse il est bien plus amusant de la fouetter habillée, robe relevée.<br /> <br /> Chère July, pénétrez... pénétrez donc... allez, venez, faites comme chez vous... <br /> <br /> Ah Angélique, nous n'avons pas les mêmes lecteurs ! Je ne sais plus qui disait :<br /> "il n'y a pas de mots vulgaires, il n'y a que des gens vulgaires". <br /> Souvent la vulgarité se niche là où on s'y attend le moins... Boire une tasse de thé le petit doigt en l'air reste pour moi un geste très vulgaire... <br /> <br /> Jubilation, je suis bien d'accord avec vous.. "vous permettez mon cher que j'introduise mon majeur dans votre anus" ? <br /> n'est pas bandant du tout pour celui qui reçoit le doigt... <br /> "Ah ma salope, j'ai soudain une envie folle de t'enculer" !<br /> me fait mouiller...
J
Je ne trouve pas qu'il y ait des mots "jolis" et d'autres "vulgaires". Tout dépend du contexte dans lequel ils sont prononcés.<br /> Dire "anus" peut-être obscène quand il est l'heure de dire "cul".<br /> Et puis, côté humour, "Mémoires d'un sodomisé", franchement, ça l'faisait pas.
A
Moi dans mes mots clés c'est plutôt :<br /> <br /> -cuisssardes<br /> -fétichiste<br /> -impudique<br /> -démon<br /> <br /> "Enculer" ma foi, non...je trouve ce mot pas joli et vulgaire ! je préfère : "sodomiser" <br /> <br /> Je vous embrasse m'Dame
J
Les voies qui mènent à vous semblent pénétrables, du moins celles qui de ceux qui vous lisent mais je ne voudrais pas juxtaposer trop de relatives qui rendraient le texte impénétrable :)
L
de St Google sont impénétrables.<br /> Je lis bien ce soir dans les recherches de MON blog :<br /> <br /> 1 Google SOUMIS FEMINISE PAR SA DOMINATRICE <br /> 1 Google dame saïda / <br /> 1 Google religieuse fouettée nue <br /> <br /> Comme quoi n'est ce pas, vous avez bonne place entre le soumis féminisé et la religieuse ;-)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité