Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
17 août 2007

Couples échangistes..

manet_ledejeunersurlherbe


C'est l'heure des présentations... Ils font connaissance.
Bientôt ils ne formeront plus qu'un (le temps que la belle du fond finisse de se déshabiller)..
Corps alanguis, coeurs apaisés..
Par une belle journée d'été...

Que du romantisme ! Merci Manet.

- Ben alors, et moi ?
- Tu prends les photos pour les montrer sur notre blog !

Publicité
Commentaires
P
"La femme noire, le chat noir, le ruban noir"<br /> <br /> Patrice, Ainsi disait ce ptit con d'Etienne
D
J'adore vos interprétations... Pour moi, c'est un jeu. Je pourrais rester des heures, accompagnée, à délirer sur un tableau ou une gravure... merci pour votre version à chacun(e) sur ce déjeuner auquel je l'avoue, il ne m'aurait pas déplu d'y participer...<br /> <br /> Pour e. : c'est quand même à son "Olympia" que vont mes faveurs.
B
Ben oui parce que le premier lui avait été commandé par celui de droite qui était en train de persuader celui de gauche d'aller s'appuyer contre l'arbre qu'il montre du doigt . On note d'ailleurs le regard géné du monsieur qui ne pensait pas avoir un témoin . Mais le premier a refusé le tableau parce que si si si, je vous l'avais demandé, mr Manet, je le voulais rasé! comme il est maintenant, je ne le prends pas votre tableau . Manet qui ne savait à qui le vendre pratiqua alors ce que nous appellons maintenant un copié collé, avec 2 nymphettes qui passaient par là . Le cul s'est toujours vendu plus facilement que les barbus .
A
Un tableau qui devient canaille grâce à tes mots et presque vivant ! <br /> <br /> Je vous embrasse m'Dame<br /> <br /> Angélique
S
que ce n'est qu'une question de regard ! <br /> <br /> et que la troisème protagoniste de l'histoire, certes invisible dans la scène, mais néanmoins présente en toute logique, est la suite convenue de doux repas en sous bois.<br /> <br /> - Mais pourquoi Holmes ? (me direz vous !)<br /> - Elémentaire mon cher Watson (vais-je vous dire)<br /> <br /> l'amie du premier déjà dévêtue et songeant déjà à l'action, nous interpelle d'un regard narquois disant : "Dites les mecs, vous savez ce qu'on va faire avec ma copine qui lambine dans la flotte là-bas au fond ? Ben oui on va jouer au touche et broute minou, devant ces deux lourdeaux qui ne savent pas se déshabiller tout seul! Et puis les intello ça parle plus que ça n'agit !" <br /> <br /> - Et la troiséme protagoniste, Holmes ?<br /> - Mais la veuve poignet, mon cher Watson, la veuve poignet.... ! <br /> - Holmes auriez-vous perdu la tête ?<br /> - Elémentaire Watson étant donné que je ne suis pas Holmes ! <br /> <br /> bon j'ai assez dit de c.... pour la journée ! <br /> <br /> Amicalement<br /> Saskwash
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité