Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 août 2007

Donner le meilleur de soi-même.

Aujourd'hui je suis en pleine mutation...

Attention, je ne suis pas une mutante.. aucun aliment transgénique dans mon assiette, je n'ai pas adopté une chienne clonée et je ne baise pas dans la galaxie avec un robot... Je ne vois pas encore les infrarouges de mon oeil non bionique, ma cravache n'est pas à ultra-sons..... et je ne sens pas les phéromones agir sur mon organisme...

Je suis en pleine mutation.. ce qui veut dire que je n'ai pas trop de temps à accorder à mon weblog pour des raisons personnelles...

wc

... Pourtant j'essaie tous les jours de donner le meilleur de moi-même...  Je n'en suis pas mécontente...

Publicité
Commentaires
E
On attend que du bon de cette mutation, votre pinceau délicat et facétieux illumine toujours votre blog de délicieuses couleurs, "déjeuner sur l'herbe" coquin déjà, "la serveuse" (sort sa cravache) bientôt, bientôt "femme versant de l'eau" (et son champagne), "bains dans la seine" plein de promesses, "Olympia" au fouet...<br /> Continuez à Manet avec toujours autant d'art votre magnifique site !<br /> <br /> un admirateur<br /> <br /> e.
D
Si pour grandir j'avais du me laisser pénétrer des choses extérieures difficiles, je serais rentrée aujourd'hui dans le Guiness des records.. sourire... Je vous remercie pour vos mots, c'est adorable.<br /> <br /> Céléborn et Patrice, on ne se lasse pas de vos citations...
S
Bonjour Dame<br /> <br /> Les mutations (qui deviennent des transmutations) on connais ça ! Oui, oui ! Les métamorphoses aussi parfois, ce qui fait que la vie et l'environnement exterieur influent sur nous. Il faut parfois savoir se laisser pénétrer des choses exterieures, aussi difficiles peuvent-elles être par moment, ce qui importe c'est d'en sortir grandi(e).<br /> <br /> Puisque le vent de charmantes boutades ne vous quitte pas j'en reste à supposer que la mutation est une transition, un ferment fertile destiné à parfaire La Dame que nous aimons tant.<br /> <br /> Quand au meilleur de vous-même, non-obstant l'endroit emblématique du dépôt, nous sommes loin en effet d'en être mécontent bien au contraire c'est à ravir ! lol !<br /> <br /> Amicalement<br /> Saswkash
P
... mon cher Kéké<br /> <br /> Patrice, de mémoire d'homme (grâce à vous je l'avoue)<br /> <br /> PS en forme d'autre hommage : <br /> <br /> "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !"<br /> <br /> Moralité : Concentrique<br /> <br /> Boris VIAN
*
... et une bonne documentation. Il faut rendre à Jecépaky (comme quoi, la mémoire, ça va ça vient !) ce qui lui appartient !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité