Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
22 juin 2007

D'une liane à l'autre...

vacances

Ma frivolité n'est pas de la légèreté... elle est le signe d'une indépendance que rien ne pourrait retenir..  Par exemple, si je suis masochiste dans mon être (Les Dominants sont masochistes au même titre que les soumis(e)s) je ne risquerais jamais me faire attacher... Je hurlerais, et certainement pas de plaisir.. J'étouffe déjà dans des vêtements trop ajustés !
Ces liens là, ceux de l'image me plaisent beaucoup, des lianes qui me permettent d'accéder au vertige.. Il ne s'agit pas de hasard ni d'angoisse... Je sais où je vais, et j'y vais avec plaisir.

Je m'absente une petite semaine... je file vers de grands espaces...

Publicité
Commentaires
S
repos, farniente, recharge des batteries...et revenez nous en forme avec toujours autant d'humour et d'espièglerie...
P
Passez de bons moments avec Tarzan et Jane, sur votre liane, chère Dame.
D
Merci à vous deux H-A et Billevesée.. L'une me souhaite meilleur temps qu'à Paris, la seconde prétend qu'il fait trop chaud.. J'arriverai bien à trouver un compromis.<br /> <br /> Le plus difficile, passer sous la douche à cette heure, je n'y suis pas habituée... Bon et bien j'y vais !<br /> <br /> A bientôt.
B
pardon, Romain, qui passait par là, sur la route des vacances etc, etc , il y avait le ciel, le soleil, et peut être la terre entière, see you, bis bald, proxima station . Bécots ma non troppo, fait trop chaud .
H
Bonnes vacances, Dame, profitez bien, détendez-vous et je vous souhaite un bien meilleur temps que sur Paris<br /> <br /> Gros bisous, à dans une semaine
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité