Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 mai 2007

La couleur pourpre.

mark_svirkov

Feu et sang.. Vie et mort.. Rouge sacré,  femelle et secret, ce bougeoir me rappelle la lampe rouge des bordels qui au lieu d’interdire,  invite plutôt le passant à satisfaire sa libido. Vive Eros libre, rouge et triomphant !

bougeoir



Je m'en vais rejoindre mon amie *la ‘force’ en cape rouge. Elle ouvre de ses deux mains la gueule du lion.  Je souffle la chandelle, et je file,  comme *l’impératrice, ou *la Papesse, parce que femme forte et fragile... simplement femme... toutes deux en robe rouge , montrant mon cul sans fausse pudeur dans cette couleur  qui, si elle n’est pas contrôlée transforme la puissance...  allant jusqu'à la mener à l’égoïsme, la haine, l’oppression, l’esclavage du ‘soi’, par soi-même. Vive Eros libre, rouge et triomphant !… Espérant sur mon chemin,  rencontrer Méphisto, majestueux dans sa cape rouge tout en fuyant Faust, 'pantin du diable'. 

* Arcanes des tarots
Photo Mark Svirkov

Publicité
Commentaires
D
Chère Elle, honte à moi d'avoir emprunté le titre d'un excellent film de Steven Spielberg.. sourire.<br /> Nous sommes nombreux à aimer cette couleur rouge. Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais votre weblog lui rend un bien bel hommage.
E
Tous ces pourpres qui jouent !<br /> De quoi m'enjouer le jour de mon retour sous le joug !<br /> Joli Dame, très joli hasard !
P
Au contraire Dame nôtre : vos khonneuries, "c'est ce que nous aurons eu de meilleur" (pas taper!)<br /> <br /> Patrice Paterne
D
Oui Patrice, flattée par votre compliment quand on sait qui vous êtes, d'où vous venez, et où vous retournez !<br /> Rhââââ... c'est qu'il ne me donne plus droit à la moindre petite connerie, lui !
P
Premier, ma Dame, à saluer votre plume...<br /> ...en caressant de la mienne, chapeau bas, votre talent trop ignoré.<br /> <br /> Patrice, robe grillée<br /> <br /> PS : pour le petit plus de la petite différence...la Déesse sait quel plaisir Elle peut y faire trouver.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité