Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
28 mars 2007

Le grand cirque.

clowns


‘Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer’

Roulement de tambour..

Cavalières rebelles  et juments agiles
Dompteurs/dompteuses de puces
Lions sans cage
Equilibristes sans fil
Jongleur/ses de mots
Chien/nnes savants sans collier
Magicien à la baguette féroce
femme coupée en morceaux
Avaleuse de sabres
Clowns

A l’entracte, Monsieur Loyal tout de cuir vétu, distribue aux spectateurs les morceaux de la femme coupée.. Et à la fin du spectacle, les lions sont lachés parmi les spectateurs…

On vous avait averti ‘violence extrême’.   

Je remercie la personne qui m'a envoyé cette image.

Publicité
Commentaires
D
Ma chère July, dans ce cas, un seul candidat pour vous.. Amour, pêche, chasse et tradition..
J
Je suis xénophile parfois je me trahis et les idées passent d'une tête à l'autre ^^
D
ici cher Yojik, pas de police.. Pour ne pouvez même pas sauter la barrière, les grilles sont toujours ouvertes.
Y
Oui voilà, c'est que moi non plus, je n'ai pas de billet.
D
Il peut s'agir du cirque de la vie, chacun l'interpretera à sa façon.. Je préfère, suivant l'image, laisser croire que le BDSM comporte des ressources inépuisables..<br /> <br /> .... Yojik, vous voulez dire les resquilleurs ? ceux qui n'ont pas de billet d'entrée ? <br /> <br /> .... Rires..Mélie, femme tronc, de quel coté le tronc, cul en haut pour fouet sans manche ?<br /> <br /> .... Shilane, vous voilà bien sérieuse tout à coup..<br /> <br /> .... Billeversée, Ici, pas d'anneau au trapèze. Juste des courroies en cuir pour qui veut s'essayer à ce jeu.. Vous peut-être !<br /> <br /> .... July, en vous lisant, mon esprit mal placé a comme un flash zoophile.. rires.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité