Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
23 octobre 2006

Message personnel.

A mon retour de la campagne hier au soir,  Albert m’alertait des nombreux va-et-vient,  depuis un weblog inconnu.... Je n’ai pas encore eu le temps de parcourir ce nouvel univers.. mais suffisamment  pour dire à cet homme,  qu’il a fait une faute d’étourderie  à mon prénom..

Il s’agit d’un homme de goût  -il ne peut  en être autrement-  qui me consacre son post de dimanche.   Voici ce que je retiens en priorité :

"Je vous conseille surtout la catégorie : Albert

Les dialogues sont à mourir de rire…

J’adore quand on ne se prend pas au sérieux..si quelqu’un connaît ce couple, ces personnes, cette Dame, saluez la pour moi, je n’ai rien trouvé d’intéressant à dire…"

Et bien voilà qui est fait  gigi (c’est son prénom de soumis).. Albert et moi indissociables dans la vie, vous remercions le plus sérieusement du monde.. .

Publicité
Commentaires
D
Mélie, M. et e. un jour je vous présenterai Albert.. le temps de lui apprendre encore quelques petites choses en secret.. il sera fin prêt pour le grand JE.
E
Sourire, nous sommes en effet nombreux à composer, avec Mélie, gigi et les autres l'association des Amis et Admirateurs d'Albert. Il faudrait songer à un lieu, des statuts et une statue ansi qu'un rite d'entrée dans ce club...<br /> <br /> M. et e.
M
Et bien voilà un autre amateur d'Albert. Faites attention, Dame -mais je ne doute pas de votre vigilance-.. Albert risque d'avoir les chevilles comme une montgolfière. Remarquez, ce serait une excellente raison de l'attacher !
D
Vous avez gigi, en la personne de votre Maîtresse, une femme rare, attentive à vos étourderies.. choyez-la précieusement.<br /> Albert lui présente ses hommages respectueux du matin.. je peux vous dire qu'ils sont sincères à les sentir sur mon épaule..
G
Bonjour, <br /> <br /> Arf..l'erreur entache l'hommage que je souhaitais vous faire, navré. <br /> <br /> C'est ma Maitresse qui m'a prévenu de votre réponse ici...Elle me reproche souvent de ne pas me relire, en voici une nouvelle preuve.<br /> <br /> L'erreur est corrigée.<br /> <br /> Mes excuses.<br /> <br /> Merci à vous :-)<br /> <br /> gigi.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité