Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
26 février 2006

Merci Maîtresse.

« Maîtresse, je suis à vous, faites de moi tout ce que vous voulez. ».

wolinsky

Merci Wolinski. C’est si vrai.. caricaturé, mais à peine.. rires.

Publicité
Commentaires
D
Oui canhard, votre théorie de la soumission est exacte.. Mais quand un homme soumis rencontre une femme Dom, et qu'il s'offre ainsi "Maîtresse, je suis à vous, demandez-moi ce que vous voulez, faites de moi ce que vous voulez", dans le cadre d'une relation SUIVIE.. la femme est en droit de penser qu'en dehors des jeux, elle peut lui demander de préparer une tisane ou aller lui chercher un verre d'eau.. <br /> Dans le cas ou le maso se serait présenté à cette femme en qualité de soubrette, cette situation ferait partie des jeux d'après vous ? mais elle ne l'appellerait plus "chien" ....sourire<br /> <br /> Qu'est-ce que ces hommes sont compliqués !!
C
C'est l'exacte illustration des limites entre ce qui est négocié dans le jeu et de ce qui ne l'est pas mais qui intervient dans le réel. Autrement dit un(e) soum /maso peut donner beaucoup si cela rentre dans le domaine du jeu librement négocié, mais la moindre allusion à ce qui lui semble par trop "normal" donc hors jeu peut être jugé insuportable .Bien vu .
A
C'est tellement vrai qu'il a du le vivre...
D
Bon et bien, vous ne savez pas? moi j'adore quand vous commencez vos commentaires sur mon weblog par des "rires" .. <br /> <br /> Concernant cette BD de Wolinsky, elle nous donne une autre dimension de la relation Maîtresse/soumis.. Moi j'aurais presque envie que la relation soit EXACTEMENT ça ! Les personnages sont drôles, cools, complices malgré tout.. et je vois très bien la dominante porter une tisage au "chien" en train de bouder, recroquevillé dans un coin de la pièce.. sans lui toucher un seul poil, frustré !!
S
Rires...<br /> <br /> Wolinski fait-il partie de la petite "famille" bdsm ?<br /> A-t-il été Dominatrice dans une vie antérieure ?<br /> <br /> Cette bande dessinée est un vrai petit bijou, "un extrait de concentré d'essence" de relation D/s ( même si le soumis tutoie sa Maîtresse adorée... ) !!!<br /> <br /> Merci Saïda pour cette trouvaille et merci Wolinski pour cette vérité croquée toute nue, toute crue avec tant d'humour !!!
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité