Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 février 2006

Bondage.

bondage_gla_ons

Pour moi le bondage est une œuvre d’art..  .. Seins, fesses mis en valeur ou dissimulés.. Contraintes du corps, philosophie, .. Bravo l’artiste !  Le bondage ressemble à une sculpture posée dans un coin, que tous les spectateurs admirent en silence..

Je me tais devant un beau bondage, je félicite le créateur et son modèle..

Pourquoi dans le BDSM,  certains  se sentent  toujours obligés d’ajouter de la laideur aux  rêves ? pourquoi ?

Ici, mais voyez plutôt ces pieds dans une bassine de glaçons,  ces douches d’eau froide ?  On dirait de la part de certains adeptes, que si une note cruelle (ou con) n’apparaît pas en filigrane, ils ne seront pas pris au sérieux.

Ceux qui vont essayer, attendez au moins les jours de canicule..!!  pffff..

bondage_glacons2

Ici le site

Publicité
Commentaires
P
... et gaga le "maître" (ouarf) qui s'amusent (?)à ça.<br /> <br /> Comme mode d'exécution, c'est en revanche très efficace, pour pneu(monie) qu'on soit suffisamment à l'est - témoin la Bathory (Bibliographie : "La Comtesse sanglante", Valentine PENROSE, collection L'Imaginaire)<br /> <br /> Patrice anti-frigidité<br /> <br /> PS ; si certaine petite oie passe par ici, qu'elle se remette - j'ai ce qu'il faut pour ça (offert chaleureusement, sourire)
F
tristes et dérangeantes effectivement car leur auteur a voulu rabaisser, enlaidir, âme de tortionnaire, le côté sombre...
B
Je croyais que c'était une pub pour un nouveau centre, douche au jet plus glaçons pour obliger le corps à consommer des calories en surnombre, et perte de poids garantie.<br /> <br /> BàB
S
Je trouve ces deux photos très moches, elles me laissent un malaise..
K
l'espace d'un instant j'ai eu peur,qu'arrive t'il à dame saida,elle felicite l'auteur d'une telle mise en scene!!! arrrf soulagement elle trouve ça con!!! pour moi ,nous somme là plus dans le domaine du tortionaire au travail que dans le monde du sm.<br /> <br /> merci encore à vous, pour vos textes qui font reflechir,discuter,polemiquer, sourire....bander<br /> mais surtout que l'on retrouve tjrs avec joie.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité