Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
24 février 2006

Et moi, et moi... et moi..

dame_de_coeur

En réponse à Devilish Lady

Moi et…  un animal que je ne pourrai jamais manger ?

Un animal domestique  dit « de compagnie », même si élevé dans le but d’être consommé .. ah oui.. et aussi  du singe et du serpent.

Moi et… mon permis de conduire ?

Je suis fière d’annoncer que je l’ai eu du premier coup.. Je n’ai pas fait exprès de le passer à huit mois de grossesse, prête à accoucher. L’inspecteur prenant soin de moi, de mon ventre.. « attention au volant », « vous ne souffrez pas ? ».. Fière d’avoir obtenu mon permis sans faire un créneau, parce que je ne pouvais pas me tourner, à cause de mon ventre, j’en ai été dispensée.. 

Pas fière de dire que je ne sais toujours pas faire un créneau.

Moi et… un truc qui me fait cacher les yeux ?

Et aussi qui les fait ouvrir bien grands... La honte quand dans mon ancien quartier, je voyais des gens « blancs » passer devant des ouvriers africains, à midi  à la caisse du super marché.  Si j’avais le moindre doute, je me taisais.. Mais les deux fois où je l’ai « ouverte »,  ils avaient été bousculés, sans rien dire..  .

Moi… en mieux ?

Je ne vois pas du tout.. ;-))

Moi.. et le pire truc au monde ?

Le mot « FIN » qui ressemble à la mort..

Moi et… un secret ?

« Ne le répète pas, c’est un secret »

Moi et.. une inculture flagrante ?

Le langage THLM, LHMT ? HTLM ?

Moi et.. mon premier amour ?

Mon père

Moi et.. mon dernier acte héroique ?

Prendre un taxi au réveil, à 4 heures du matin pour aller acheter des cigarettes sur les Champs.

Moi et.. mon prochain achat ?

Deux paires de rideaux

Moi et… ma vie ?

Une grosse farce..

Moi et… les blogs ?

Moi et mon blog... 

Mais j'ai une série de blogs que je visite tous les matins, dont quatre que j'attends avec impatience à chaque fois...

Moi et.. ma fringue fetish ?

Un  truc noir en velours informe (que j’ai en ce moment sur le dos)

Moi et… le cinéma ?

Je ne suis pas cinéphile.. mais j’aime le ciné pour rêver

Moi et… Internet ?

Je ne fais plus rien chez moi depuis qu’Internet est entré dans ma vie !!

Moi et.. un proverbe ?

Pour me séduire, soyez merveilleusement fous...

Question rajoutée

Moi et… mon humeur du moment ?

Pressée.

Je n’impose rien à personne.. Mais si  comme moi,  vous aimez les questionnaires.. je serais ravie de vous lire.. Toutes les personnes mises en  liens page de gauche, sans exception.... sourire.  Sans oublier à la fin de rajouter VOTRE QUESTION, et laisser un petit mot ici pour qu'à mon tour, je vous lise sur votre blog..

Gravure "Dame de coeur" Lucy Guttierez

Publicité
Commentaires
C
Tout frais posté ... Avec joie
E
C'est fait ! Avec un peu de retard mais ... avec plaisir !
L
Merci pour ce questionnaire, intéressant et amusant!<br /> Plaisir de vous retrouver Ma Dame... Vous manquiez... sourire...
M
Ayette j'ai repassé le témoin du relais mais je ne sais plus à qui, il y a trop de monde dans la rue. C'est amusant de voir les réponses des uns et des autres.. moi qui n'aime pas ce genre de truc, finalement j'aime bien là.. : -)
S
Merci, merci.. à celles et ceux qui ont répondu présent en liant aussi rapidement leur égo aux mots.. C'est vraiment sympa.. sourire..<br /> <br /> Mes amis "vanilles" peuvent participer aussi.. <br /> et même ceux qui n'ont pas de weblog.. N'est-ce pas une merveilleuse entrée en matière pour en ouvrir un ?
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité