Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
11 février 2006

En direct....

Hier avait lieu la cérémonie d’ouverture des JO 2006 à Turin.. Du merveilleux plein les yeux sur nos écrans..

Je ne me lasse pas de ce texte.. Certains le connaissent, il m’a été offert par un ami, jeune prodige de l’écriture, comédien, metteur en scène,  S’il vous plait, pas de copier/coller, respectons son travail.. Si vous avez envie de le faire partager, prenez plutôt le fil, envoyez l’adresse.. merci.

patinage

         - Eh bien ! chère Patricia, nous sommes en direct de la backroom du Queen's, où ont lieu les troisièmes championnats du monde de mélangisme artistique ; et, il faut bien le dire, le couple russe Zubrowka/Smirnov part favori...

- Oui, Nelson, ils sont très supérieurs sur le plan artistique. Natasha Zubrowka fait preuve d'une souplesse hallucinante. On a d'ailleurs pu le voir dans les programme imposé : le couple a réalisé un soixante-neuf qui vient d'une autre galaxie. Qu'ils se méfient tout de même du couple mexicain Tequila/Sunrise, qui font toujours preuve d'une énergie débordante.

- Rappelons qu'un couple français partcipe à ces championnats.

- Effectivement. Malheureusement, Hannique  Troiquilat et Tom Achaud ont perdu toute chance de monter sur la plus haute marche du podium suite à une éjaculation précoce dans la figure imposée de la levrette qui leur a fait perdre beaucoup de points. Toutefois, leur soixante-neuf était parfait, et ils sont donc dans le dernier groupe.

- Dernier groupe que l'on peut apercevoir à l'échauffement. Ils sont cinq couples à viser le podium.

- Oui, Nelson. Nous n'avons pas encore parlé des deux derniers couples, les japonais Tatoumi et Téniké, grands spécialistes des figures retournées ; et surtout la grande attraction de ces championnats, le couple homosexuel sénégalais M'Wale/N'Dwale.

- Rappelons que depuis l'année dernière, les couples du même sexe peuvent concourir dans les compétitions officielles, ce qui a d'ailleurs généré une vaste polémique. N'est-ce pas, Patricia ?

- Polémique sans fondement, à mon avis : que ce soient les sénégalais ou les deux américaines que nous avons vu il y a vingt minutes, tous ces couples nous prouvent à chaque championnat qu'ils méritent amplement de figurer parmi l'élite, tant leurs qualités techniques et artistiques sont flagrandes.

- Et pendant que nous parlions, l'échauffement a pris fin et les officiels ont nettoyé la piste, tâche ingrate s'il en est. Et voici le premier couple à passer : les japonais Yoko Tatoumi et Kazuyoshi Téniké. Et je dois bien dire que le sourire de Yoko Tatoumi est tout simplement divin...

- Ils ont choisi une musique très inattendue, puisqu'il s'agit de la bande-originale de "Pirates des Caraïbes".

- Et ils entrent immédiatement en action ! Admirez ce formidable travail de la langue...

- ... Kazuyoshi Téniké est un grand spécialiste des techniques de langue, et il le prouve encore aujourd'hui. Très beau double boucle piquée sur le clitoris, suivi d'une vrille parfaitement exécutée...

- ... et pendant ce temps Yoko Tatoumi ne reste pas les mains vides. Incroyable technique de mains, regardez avec quelle vitesse et quelle précision elle les utilise... et les voici qu'ils se rejoignent pour leur célèbre "pirouette de la mort"...

- ...ah ! un petit moment d'hésitation sur la pirouette, qui va leur coûter vraisemblablement un ou deux dixièmes... Une pirouette imparfaitement exécutée, d'ailleurs, puisque Tatoumi n'a pas effectué un tour complet...

- ... et ils terminent par leur célèbre hara-kiri, et Tatoumi s'effondre, transpercée par son partenaire. Un très très beau final.

- Certes, mais la pirouette va leur coûter cher.

- Les voici maintenant dans le Fuck&Cry, où ils attendent les notes des juges. des notes moyennes, en effet : 5,1 pour la technique, avec même un 4,9 de la juge italienne.

- Et c'est un peu mieux pour l'artistique, mais ça ne dépasse pas les 5,3. Une prestation assez décevante, je trouve.

- Alors que le couple russe Natasha Zubrowka et Alexeï Smirnov entre à son tour sur la piste. Quelle grâce, quelle légèreté chez Natasha, quel sourire, quel dos, quelles hanches, quel c...

- ...HEM ! effectivement, elle est très belle...

- ... oui, pardonnez, je m'égare. Et ils vont bais... euh ! concourir sur la musique du Lac des Cygnes.

- Et tout de suite, ça part très fort ! Très belle approche de Smirnov par derrière...

- ... admirez la délicatesse de son toucher, la douceur avec laquelle il va de l'avant...

- ...Tandis que Natasha Zubrowka a l'air pénétrée ; quelle expressivité sur son visage ! ...

- ...C'est tout simplement de l'art. Et voici Zubrowka qui mime le chant d'agonie du cygne, et Smirnov qui vient y mettre fin d'une manière... délicieuse...

- ... et c'est malheureusement la fin du programme. Mais, que se passe-t-il ? Ils ne s'arrêtent pas !

- Effectivement... ils continuent... rhââ... comme je les comprends !!

- C'est un véritable scandale ! Quelle honte ! N'est-ce pas, Nelson ? Nelson ?

- Rhâââ ! Patriciaaaaa !!!!!!! j'en peux plus de voir ça !!!!!

- Nelson, mais que faites-vous ? Ah non, pas ça ! Ah non ! Ah.... ah oui ! Continuez Nelson, continuez !

-         Nous interrompons...oh oui ! cette retransmission pour des raisons... ohhhhhh ! techniques. Veuillez-nous en... oh oui, là ! excuser !

JR.

Publicité
Commentaires
S
Revenez quand vous voulez, c'est un plaisir...
B
écroulée de rire, d'autant que j'étais en ligne avec mon Il, mon ile, à commenter les commentaires des JO.<br /> <br /> Bravo à Jr et merci à vous, j'ai passé un super moment à vous lire :)
S
Tous les honneurs reviennent à JR.. Merci pour lui, je sais qu'il lit..<br /> <br /> Mais me voilà hilare à mon tour!! vraiment.. Cher couple du sud.. Trois doubles piquets, c'est vraiment trop à l'entrainement.. Gardez vos forces pour la compétition.. rires.<br /> Que s'est-il passé "e" ? où aviez vous les doigts ? <br /> <br /> Chère Mélie, et vous joker.. je partage votre bonheur en ce week-end..
J
Dame sans vouloir Vous imposer quoi que ce soit, si un soir le spectacle est autorise au public, aurais-je une chance d'y assister ?<br /> Un week-end qui commence fort grace a Vous.
M
J'entendais les éclats du rire cristallin depuis le bureau de M...alors j'ouvre mon portable et je consulte à mon tour le message...excellentissime. La journée démarre par une belle séance d'abdos et de zygomatiques.<br /> J'adore. Je pense que je vais me mettre à l'escrime sur glace....huuum.<br /> <br /> e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité