Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
10 février 2006

Cire chaude

Les soumis se plient aux ordres de la Maîtresse,  "Faites de moi ce que vous voulez Maîtresse".

Voici ce que je relève sur le weblog d'un soumis.. Il s'adresse à celle qui tient sa laisse..

cire_bougie

"Maitresse faites couler de la cire chaude de bougie sur mes bras, puis sur mes épaules, mes mollets, mes cuisses, allez faire un tour sur mon ventre, remplissez-moi le nombril, passez ensuite aux pointes de mes seins que vous allez entièrement recouvrir, puis attaquez moi  le sexe, la verge d’abord, puis les couilles et le gland.

Puis arrachez la cire ....."

Ceux qui prétendent que les soumis imposent leur volonté sont de mauvaises  langues..

Publicité
Commentaires
S
Chère BàB, nos bambins de soumis ne sont pas la réincarnation du Diable.. Ils restent des gamins qui ne connaissent pas les lois, trop accaparés par leurs caprices (désirs ?), trop irréflechis.. Ils veulent tout, tout de suite.. et je crois bien, hélas.. qu'il ne s'agit pas d'une prière mais d'un ordre dans le cas présenté..<br /> <br /> Etes-vous déçue ? sourire
B
Allez, je vais me faire l'avocat du diable (les soumis sont ils le diable ?)...<br /> Et si ce n'était pas un ordre, mais une prière ? En matière de soumission/domination, comme en tout, ne faut-il pas aussi de la communication, et faire part, d'une manière ou d'une autre, de ses désirs, de ses goûts, de ses envies. Ensuite, à chacun de voir ce qu'il fait de ces informations.<br /> <br /> BàB, pas, ou si oui, fausse, soumise
S
Ma chère Sophie.. je te reconnais bien là.. Quand la liste est longue mais qu'à la fin ces messieurs écrivent "je n'impose rien", ça me donne la nausée et je me sens agressée..<br /> <br /> Ce qui m'amuse c'est quand tu évoques les soubrettes.. Ce sont les plus pénibles à gérer.. Une soubrette était venue chez moi au cours d'un de mes nombreux déménagements.. Il a fallu assister à l'habillage, le maquillage, et attendre que le vernis à ongles soit sec.. Et moi j'étais en pantalon, un gros pull et des rangers aux pieds.. Je BOUILLAIS !! dans un état d'enervement pas possible.. <br /> Entre deux verres rangés dans la cuisine, il passait à la salle de bains pour vérifier que son mascara n'avait pas dégouliné.. <br /> <br /> Je me suis dit plus jamais ça !!<br /> <br /> Dis-toi bien que ton champagne vaut de l'or !
S
Chère Lady.. je n'ai puni que trois fois très, très sévèrement pour manquements graves (il n'y a jamais eu d'impératif, comme vous je ne l'aurais pas supporté).. Votre anecdote m'en rappelle une.. Cela fait partie des punitions ludiques..<br /> Vous vous êtes occupée de vos pieds.. vous avez bien fait.<br /> <br /> Un jour que mon jouet était puni, gentiment je le convoquais.. Je préparais sur le lit tout ce dont il raffolait.. bas opaques, escarpins talons fins, grands gants lycra et petite culotte dentelle.. Dés qu'il arrivait, je lui demandais de se déshabiller pour revetir sa tenue de "créature". Il avait pris pour la circonstance une demie journée de congé dans la boite où il travaillait..<br /> Une fois revetu de ses plus beaux atous, je le faisais allonger, je mettais mes fesses au dessus de son visage pour un face sitting fabuleux.. Après qu'il m'eut procuré grand plaisir, comme à son habitude.. le plus calmement du monde, je lui demandais de se rhabiller et de partir.. Ce fut je crois sa plus grande surprise.. En partant il me disait "ah, je m'en souviendrais !". En tout, ca n'avait duré qu'une vingtaine de minutes.<br /> <br /> Nous avons à peu près la même façon de procéder.. sourire
S
Etre allergique à l'impératif revient à être allergique aux soumis qui, je suis d'accord avec Saïda, décident du menu de l'apéritif au dessert!<br /> <br /> Il suffit pour s'en convaincre de les avoir pratiqués et/ou de lire leur fiche sur les sites SM, voire leur weblog comme celui qui est cité.<br /> <br /> Même les "soubrettes" veulent faire leur loi en nous imposant leurs heures leur ménage !<br /> <br /> Mauvaise langue ?<br /> Langue de pute (gratuite) ?<br /> <br /> En tout cas, plus envie de leur servir leur "soupe"...Et encore moins mon "champagne" à l'oeil !<br /> Nous ne recevons même pas de pouboire...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité