Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
26 septembre 2005

Détente

balance_septembre

Cliquer sur l'image pour la voir en grand, ensuite sur la loupe en bas à droite.

Allez... on va se faire un petit plaisir..

Qui est la plus belle, la plus grande dominatrice de tout le zodiaque ? c'est la native de la BALANCE !! Voyez celle-ci, entourée de tous ces fétichistes,  vêtus comme pour se rendre à la nuit Démonia..

Qu'Elisabeth Tessier et ses émules me pardonnent, je suis ignare en astrologie, c'était juste une occasion pour  fêter une belle année à toutes les  balances qui me lisent..

Publicité
Commentaires
S
Tu es taureau Chris ? moi capricorne, je m'entends parfaitement bien avec les taureaux.. ils m'apaisent. Ton ascendant balance te donne le goût des belles choses..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire "E"..
C
Hi Hi j'adore le dessin!! Un peu capricieuse la Balance? Oui mais si adorable! <br /> Chris Taureau ascendant fort Balance.<br /> <br /> Bises
M
Merci !<br /> Pour moi c'est en octobre.<br /> Bonne année aux Balances, justes et généreuses, D. ou s..., M. ou e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité