Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
22 septembre 2005

Entre femmes

discipline

Depuis une dizaine d’années, j’ai un pseudonyme  -toujours le même-  sur un chat BDSM, qui fut longtemps un serveur minitel.

Tous les deux mois, sans rester en liste,  je réactive ce même pseudonyme, avant que la cruelle machine qui sert à couper les têtes et les envoyer à la panière, supprime mon droit d’entrée avec… les mots que voici  :   « inconnu, veuillez vous inscrire ».

Mon pseudonyme est clair.  Il suffit de lire le profil encore plus clair « pour jeux entre femmes uniquement ». Ce qui au temps béni où tout se passait à peu près bien, attirait tous les hommes qui faisaient mine ne pas comprendre. Régulièrement, avec la grande patience qui me caractérise, je les renvoyais sur ma CV..

Les réponses ne se faisaient pas attendre.

-Je suis très féminin dans mon allure,

-j’adore me travestir,

-j’ai longtemps servi un couple de lesbiennes,

-mon fantasme, voir deux femmes ensemble,

-je ne vous demanderai rien, je resterai à vos cotés,

-comme c’est dommage !

-je peux vous présenter une amie,

-essayez-moi, vous ne regretterez pas connaître un homme,

-adoptez-moi,

-Ca ne vous a jamais tenté de dominer un homme ?

et aussi

-Je t’offre ma femme,

-je resterai voyeur,

-je ne serai pas présent,

-je veux la faire dresser par une femme,

-belle salope à te présenter 27ans (40a, 50a.. etc)

-tu acceptes ma soumise en stage ?

-fais moi signe, je suis prêt à payer pour voir,

-mon fantasme, voir deux femmes ensemble,

-elle est bisexuelle

mais surtout

-mal baisée !

-vas te faire foutre fantasmeuse !

-parasite,

-il te faut une bonne queue pour te défoncer,

-dégage connasse,

-tu lui fait quoi à ta gouine ?

-téléphone moi salope

A l’instant j’ai réactivé mon pseudonyme, toujours le même…une surprise m’attendait..

(A suivre)

-

Dessin Zimmerman

Publicité
Commentaires
S
J'ai connu ces hommes aux pseudos féminins, ceux (celles) qui n'avaient jamais le temps d'appeler.. j'ai connu des appels de femmes aux voix très masculines..<br /> <br /> Mais enfin ce qui me fait plaisir Kawjer, c'est votre dernière phrase.. ce qui veut dire que vous n'êtes pas tout à fait le macho que vous prétendez être.. sourire
L
du temps ou les "proxy" étaient discrets et que l'on pouvait "tchater" sans se retrouver sur la liste des utilisations prohibées par l'entreprise... Je frequentais beaucoup ces lieux ou le temps passe bien plus vite qu'au bureau.<br /> Nombre de femme cherchant des femmes etaient en réalité des hommes !...Il suffisait de se deguiser en femme virtuelle et de répondre en posant des questions tres intimes ou tres techniques, pour s'apercevoir de la supercherie.<br /> Il y a chez nous les hommes un gout certain pour le travestissement, une reminisence de l'enfance et des soins maternels...
M
Ohhh Juliette....
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité