Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
12 avril 2008

Fetish-party

cuir_tango


Les gays et lesbiennes fétichistes ont beaucoup de chance. Ca va être leur fête. Mardi 15 avril, ils sont invités par Madame Hervé, "la taulière" du TANGO, "la boite à frissons", à revêtir leur matière préférée pour enfin être la plus belle pour aller danser. Il n'est pas question de SadoMasochisme, pas de croix de St.André, pas de fouet, ni de carcans.. juste le plaisir de se faire plaisir.

Vous êtes gay ou lesbienne, c'est préférable.  La selection à l'entrée est sérieuse... Il nous est arrivé à ma tourlourette et moi de nous rendre en ces lieux forts accueillants au demeurant.. Il y règne une joie de vivre que nous n'avons pas retrouvé dans d'autres clubs hétéros de la Capitale.

Je leur souhaite une belle soirée, je lirai volontiers le compte rendu ici

Publicité
Commentaires
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité