Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
28 mars 2008

N'oubliez pas !

preservatifsXXL


Si les TTBM se sentent un peu mis à l'écart en raison de leur incapacité à baiser couverts. Ce qui veut dire pour eux, ne pas baiser du tout. .. qu'ils ne s'affolent pas, les XXL existent aussi...
La Faculté m'a remis mon diplôme il y a six mois : Négatif. Ce n'est pas un diplôme d'honneur, mais de sécurité routière.
N'oubliez pas, aujourd'hui, et pendant trois jours... avec pour marraine Line Renaud (une référence) le Sidaction. Les pratiques SM ne sont pas sans risques... Frappez couverts.

Publicité
Commentaires
D
Agnès je vous approuve totalement si une Dominatrice a plusieurs soumis... cela s'avère indispensable, et pas uniquement pour le Sida, n'oublions pas les MST.
A
Sans oublier les jouets et instruments qu'on utilise... Car certains croient que seuls les organes sexuels (oh que c'est sensuel comme expression) sont à protéger...
B
Pur délire de ma part pour la Line, mais je la trouve rigolote en l'imaginant avec un fouet : mettez une capote ou c'est 10 de plus, le coup de la mère fouettarde on ne l'a pas fait encore
D
Line est dominatrice ?
B
Parce que vu le nombre de sens et de contresens que m'inspire la phrase pour rocket, je préfère me cacher derrière celui qui s'est déguisé en parasol jaune en imaginant Line fouet à la main, référence n'est ce pas .<br /> Plus sérieusement, vu le choix qu'on a maintenant, c'est difficile de ne pas trouver le modèle adapté à chaque situation, et il y a bien d'autres moyens de réussir son suicide
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité