Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
20 mars 2008

Le bondage, c'est fun.

pelote


Envie d'une robe en cordes pour la prochaine soirée Démonia du 11 décembre... Je reprends le tricot... Il est préférable de prévoir à l'avance, et puis quel plaisir de sortir son ouvrage sur la plage... Je veux bien avoir les cordes aussi agréablement enroulées en pelote autour d'une dame comme celle de la photo, qui fait  office de "tricotin".. Bon, il ne me reste plus qu'à trouver les aiguilles...

Je reste ébahie :

# temps de réalisation : 2 h 49 mn
# longueur de cordes : 1 845,6 mètres
# poids des cordes : 189,2 kg

Pour ceux qui aiment les beaux bondages, c'est ici.

Publicité
Commentaires
D
rires.. c'est vrai DSM, qu'il faut penser aux détails pratiques...<br /> Je vois trois possibilités.<br /> - elle fait pipi avant,<br /> - elle se retient<br /> - elle porte une couche culotte
D
2h49 ? et si elle a envie de faire pipi ? dur dur !...
D
Promis, à toutes les deux.. prochainement, un bondage plus "sérieux" en image.<br /> <br /> Bon et long week end.
I
un tricotin Dame ? vi, pourquoi pas, mais heureusement que celui là est inversé !<br /> <br /> Je vous embrasse
B
pierre qui roule n'amasse pas rouste
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité