Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
4 mars 2008

Qu'est-ce que t'as dans le ventre ?

manege_pots


Encore une chaîne à laquelle je ne sais pas résister... Merci MélieMélo... grrrrrrrrr ! Il s'agit de citer 12 tics ou habitudes qui m'empoisent la vie, ou me la rendent plus agréable.. Dont 6 très importantes, et 6 moins importantes.

LES PLUS IMPORTANTES :

Le LAIT dans mon café très fort du matin
Ma PREMIERE cigarette
Passer lire mes weblogs préférés
How do you do ?  très bien merci, avec un papier à lire si possible (même une pub Auchan).
Acheter des livres, lire des livres, trimbaler des livres
Faire des projets importants, rêver (m'installer aux pieds de la tour Eiffel) .

LES MOINS IMPORTANTES :

Remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même.
Motivation pour  régime (tous les jours) : essayer mon pantalon tout mimi Agnès B. taille 40 que je portais voilà 4 ans, toujours à la mode.
En terminer avec les cheveux roses ou orangés (La responsabilité en incombe cette fois à ma coiffeuse)
Mettre du piment dans tout ce que je mange.
REVER...
Briser le rêve..

Je passe le relai à (allez les hommes !) :

"e"   -    Il va adorer   -   Montalte    -   Céleborn (qui n'a pas de blog, mais peut tout nous dire ici)   - Tourlourou (quand tu seras enfin rentré de vacances)




Publicité
Commentaires
M
Surtout gardez vos habitudes, toutes et tous...elles sont trop drôles : )
Y
Je récupère juste ma connexion.<br /> Désolé pour le retard.<br /> Mais je vais m'y atteler. (façon de parler)
D
Merci à vous deux d'avoir joué le jeu...<br /> <br /> Vos élèves ont beaucoup de chance Celeborn !
*
(... sinon, un TUC, c'est bon, aussi, surtout gôût bacon)<br /> <br /> <br /> Les tics/habitudes "graves" :<br /> <br /> - "non, finalement j'ai pas envie de sortir : j'irai déposer ces chèques et chercher ce recommandé ultra-important demain !"<br /> <br /> - "Je viens de me lever... Il faut absolument que je l'allume !" (Non, ce n'est pas ma première cigarette, c'est de mon ordinateur qu'il s'agit.)<br /> <br /> - "Qui sait ? Il y a peut-être un nouveau message sur mon forum favori qui viendrait juste d'être posté... Et si je rafraîchissait pour la 4e fois en 2 minutes la page ?"<br /> <br /> - "Zut, j'ai encore oublié que j'avais fait couler un bain ! Non, ça n'a pas débordé (ça j'y ai pensé), mais il est froâââââ !!!!" (rappelons que l'eau est précieuse, hem !) <br /> <br /> - "Alors ce sera du riz cantonais et du poulet à l'ananas, à emporter, chauffé, avec un fourchette, s'il vous plaît ! Comme ce midi, quoi ! Mais si, mes plaques marchent !"<br /> <br /> <br /> Les tics/habitudes rigolos (version "*Cele' au boulot !)<br /> <br /> - Marcher de long en large...<br /> - ... en triturant mon feutre véléda...<br /> - ... avant de le laisser tomber...<br /> - ... et de ne passer la main sur la nuque en frottant...<br /> - ... et c'est alors que je me cogne contre le bureau...<br /> - ... et qu'heureusement j'en rigole avec ma classe !
E
Et hop, c'est fait ! Enchaîné ! ;-) Merci Dame.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité