Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
12 février 2008

Troisième tableau.

bitch_grille

Justine coté face après avoir subi les derniers outrages... Cette fois elle est en  nuisette noire, la cage retirée, clito libéré. Cependant il ne faut pas extrapoler; ses feux n'ont pas été  entièrement apaisés... Elle a beaucoup souffert d'une sodomie par une queue de bonne taille,  non lubrifiée avant que sa fente eut avalé gloutonnement quelques glaçons.
Justine n'est pas au bout de ses supplices... Mais n'est-ce pas sa condition première, souhaitée par elle et moi ?



Publicité
Commentaires
L
Je deviens bien des choses mais...je vous écris en mail ce sera plus discret, sourire, en tout cas j'aime ces écrits là, ceux qui témoignent de la joie dans votre vie...je vais...bien!
D
Que devenez-vous chevalier ?
L
Chanceuses....
D
Ah, les petites mules ! Comme vous Agnès, j'adore ce petit détail qui change tout dans l'attitude de ma chienne. J'arrive même à me demander, je lui ai posé la question, comment elle arrive à évoluer aussi gracieusement toute une journée, dans ces mules qui ne tiennent pas au pied comme ses escarpins fermés sur le devant et au talon... Il faut dire qu'elle a l'entrainement. ;-)<br /> <br /> PS. oui, oui... vous comprenez pourquoi elle ne porte jamais de muselière, ce serait vraiment dommage de ne pas la laisser s'exprimer.
A
j'adore ces petits chaussons roses...<br /> C'est le détail qui me fait craquer. LE week end a été apparemment mouvementé, mais j'ai pu constaté que Justine n'en n'avait pas pour autant eu la chique coupée. Sourire
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité