Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
21 janvier 2008

Prudence, mère de tous les vices...

namio_fc


Prendre d'assaut la Bastille,  certainement pas pour une émeute républicaine.... mais retirer à Sade sa pensée et ses pouvoirs. Voilà une idée qu'elle est bonne....

- toc... toc...
- qui est là ?
- c'est la bande à Basile
- que voulez-vous ?
- juste vérifier que vous ne martyrisez pas votre soumis
- C'est à lui qu'il faut poser la question
- Rien à déclarer, toi qui porte collier (très important le collier) ? Nous sommes les garants de ta santé mentale.
- Il ne peut pas vous répondre,  sa bouche est obstruée.
- Retirez-lui immédiatement le baillon, sinon on force votre porte.

B - J'entends des gémissements !
A - Oui, des gémissements
S - des gémissements, ouvrez immédiatement
I - Il gémit !
L - il gémit, oh oui !
E - Il va mourir dans un gémissement

- Merde, il jouit de mes sévices !
- On veut vérifier !

trop tard, il est mort de sa petite mort, il baigne dans un bain de foutre... et bye, bye.. 

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que fortuite.


Publicité
Commentaires
D
J'ai aimé savoir que vous adorez, je vous en reservirai...
I
j'adore ,
D
Le titre comme le laisse supposer Billeversée, me convient très bien. Ca fait pas sérieux, et ça mange pas de pain (j'ai déjà faim à cette heure).<br /> <br /> Bienvenue ici chère LaM (Lady au Masque pour ne pas vous confondre avec Lady Devilish ;-) Je suis blindée contre les sollicitations des soumis... C'est mon refus de sévices qui les rend particulièrement assoiffés de sévices... Non, non, je ne suis pas manipulatrice, seulement lucide, insensible aux obséquiosités.<br /> <br /> Merci chère A. je suis flattée si vous me reconnaissez une quelconque finesse, c'est que vous même n'en êtes pas dépourvue :-)
B
J'ai oublié un s qui ne demandait qu'à être là en supplément .
L
Et que trouve-t-on à la Bastille ? Je vous le donne ne mille... Que des sans-culottes ! Courons-y vite !
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité