Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 janvier 2008

Mon fetish (toujours)

minerve_nerilka


Laisse moi caresser ta nuque... laisse moi poser ma main sur ton cou, et laisse-toi poser ce  carcan qui, s'il te fait baisser les yeux, te gardera la tête haute à jamais... fier d'être ce que tu es.

Encore? ben oui..; toujours mon fétichisme de la minerve ! Celle-ci est cloutée, comme pour mieux exhiber la grâce d'un visage. Chez les arabes, le cou tient une  grande place dans le corps humain... Il est synonyme de la vie de l'âme et de la beauté.

Je remercie Erilka pour ce trésor.

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue ici...<br /> <br /> je vous remercie de voir dans la minerve, que la beauté qui s'en dégage.
S
Beau à bien des titres ce collier, par la posture qu'il donne, la contrainte qui matérialise le pouvoir sur la soumise ou le soumis, la beauté de la silhouette en dégageant les épaules. Une meveille oui.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité