Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
14 janvier 2008

Huuueee !

jument_069


Ma colombe (c'est pas tout à fait ce que je voulais dire)
Ma truie (berk... non)
Ma chienne (d'un commun !)
Ma jument ? et pourquoi pas "mon cheval" ?

Dans le SM,  tous les petits mots doux sont mis au féminin sans distinction de genre.... Qu'on me dise ce qui fait bander un Dominateur, ou mouiller une Maîtresse, à appeler sa (son) soumis(e) truie, jument ... cochonne ou dindon ?  La plupart du temps, c'est parait-il humiliant, ce qui par conséquent ne ferait pas contrairement à ce que l'on pense, bander (ou mouiller) le Dominant, mais bien la cochonne ou le cheval masochiste**... Pfff... toujours pour eux les grands plaisirs !
Quant à moi, j'aime bien le mot "chienne", dans le sens anima, bestial.

** je lisais sur un chat, l'annonce d'une femme soumise "parlez-moi crûment, n'hésitez pas à m'insulter".

Merci à Maîtresse Françoise pour l'image "jument"

Publicité
Commentaires
T
Ca marche avec les tortues et les ornythorinx ? <br /> <br /> Boddyyy, i'm not a animal !
D
rires.. c'est vrai, j'avais oublié ! Tarzan le roi et Maître de la jungle, appelait sa compagne Chita "ma guenon"
E
Personnellement j'aime bien le babouin.<br /> Et ne me dites pas que cela serait juste pour singer son cul rouge...<br /> <br /> e.
D
Mais oui, les volatiles ! on n'y avait jamais pensé...<br /> <br /> Si vous vous présentez en Caliméro, Exigeant.. il est bien entendu qu'une petite place vous sera réservée...<br /> <br /> Mais vous Mélie, qu'est-ce que cette histoire de perroquet, vous petit canard en sucre ?
M
Quand je pense que je parle perroquet. SI. Si.<br /> Farpaitement. Et que personne n'a pensé aux perroquets.<br /> Pourtant.. imaginez ce que l'on peut faire avec une plume !<br /> Merci.... mon King Kong de Martinet !<br /> Et merci à vous Dame, de m'avoir fait rêver..aux zoziaux. Ca pourrait le faire, vous croyez : Mon petit oiseau ?<br /> (Mon petit oiseau a pris sa volée.. Mon petit oiseau a pris sa volée.. a pris sa.. A la volette, a pris sa.. A la volette...) ;)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité