Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
16 novembre 2007

Tous des pervers (suite Ragots de province)

waldo_routine


J'ai eu beaucoup de chance de "tomber" (me relevant à chaque fois) sur mon compagnon de jeux troubles, puis sur my bitch, deux hommes différents et pourtant tous deux, véritables casses-tête, qui s'ils n'avaient pas eu cette cérébralité, cette complexité dans leur sexualité, ne m'auraient peut-être pas intéressée... J'aime la difficulté, et je refuse de m'ennuyer avec un homme.  Les paillassons m'indiffèrent, j'apprécie trop le travail de l'esprit. Je lis à l'instant la définition du mot "casse-tête" : "Travail intellectuel très complexe qui fatigue l'esprit".. On cite l'algèbre en exemple... J'ai toujours compris, aimé l'algèbre, pas la géométrie.

Difficile d'expliquer ceci aux gens vanilles, à la sexualité classique...

C'est ainsi,  alors qu'elle me téléphonait, que bitch me rassurait un soir sur nos comportements... Je lui annonçais la fameuse phrase mythique "Elle fréquente à Paris un groupe SadoMaso"...

D'après elle, nous ne sommes pas du tout SM.

"moi ma Dame, je ne Vous demande rien, et Vous ne me proposez rien...  J'arrive chez Vous, après une réunion de travail pénible,  en costume cravate, bas PJ et escarpins vernis, hauts talons.  Vous me recevez correctement vêtue.. Vous me suggérez de me mettre à l'aise.. Je me dénude entièrement, il faut avouer que chez Vous il fait très chaud. C'est aussi pour moi la seule façon de me sentir bien pour passer une soirée philo. Je ne retire pas  les escarpins, il n'est pas question de marcher pieds-nus devant une Dame.  Vous m'autorisez à garder l'anneau que je porte en permanence les jours de grand vent, afin de ne pas perdre ma virilité en chemin...  la seule chose qui me retient au sol. Après quoi, nous dînons gentiment, face à face... Il est normal aussi que l'utilisation des fourchettes ne soit pas obligatoire. Vous me faites manger au creux de Votre main.. Vous n'appréciez pas trop me voir faire la vaisselle "du temps perdu dites-Vous"...  Jusque là rien de bien extraordinaire, le train-train quotidien.


Peut-être ai-je l'estomac un peu lourd, j'ai tant de mal à me relever.. Vous n'hésitez pas à tirer sur mes tétons, les faire rouler entre Vos doigts, jusqu'à ce qu'ils soient assez fermes  et développés pour  soulever mon corps par les seins, et m'installer sur une chaise où trône en permanence un  OVNI (objet ventouse non identifié)... Que feriez-vous à ma place ? je suis polie, je m'installe là où Vous me posez... Je sens cet objet au fond de mon intimité. Rien à voir avec le SM...  je m'agite,  vous me traitez de salope, mais c'est un petit nom familier. Vous êtes aimable  ma Dame..  Je ne Vous contrarie jamais quand Vous m'installez, toujours de la même façon, par les seins,  ailleurs,  sur un autre objet de forme conique taille supérieure.. Il me semble que je pousse des gémissements, de plaisir non pas de douleur... Ce qui n'est pas du tout SM.... J'ignore cette manie que Vous avez de passer à mon cou un large collier en cuir, pour mon port de tête dites-Vous, cela ressemble à une minerve. Pourtant je ne suis  pas malade.. Je ne veux pas vous contrarier, je Vous laisse faire.  Soirée très sage, Vous décidez de me mettre devant Votre ordinateur pour écrire quelque chose... La minerve me gêne, mais c'est encore  normal, Vous avez  décelé  mon torticolis de l'an dernier... Je Vous fais confiance !  La "chose" de bonne taille entre les fesses me titille le thalamus, Vous le savez, Vous le voyez..  Cela n'est pas  pratique pour me concentrer  afin de lire Kant dans le texte.... C'est tout.

HPIM0118HPIM0114_1
Objet Ventouse Non Identifié et Minerve cuir


Enfin bref, rien de SM dans toutes ces petites taquineries...


Quant à la fin de la soirée, vers deux heures du matin quand même (comme le temps passe vite), Vous entreprenez de Vous mettre entre les jambes un pénis artificiel... Le va et vient  recommandé par une amie pour soigner Votre douloureuse sciatique ..  Ce  n'est pas SM du tout, mais pour Votre bien.  Vous me prenez en levrette, mais avant pour me décontracter de ma lourde journée, subtilement Vous avez massé ma prostate, intérieur, extérieur... Vous me prenez doucement, alors que je lis tranquillement, Vous tournant le dos,  quelques pages de  mon fantomette préféré celui qui m'excite tant , Vous sortez de mon intimité, et en me retournant, votre  belle queue à qui je rend hommage, vient heurter ma joue. Surprise, j'ai droit à une superbe éjaculation faciale...  Le mystère de la crème sur mon visage ne sera jamais élucidé...  Vous riez de bon coeur,  toujours rien de SM.

Il est temps de nous quitter...  Je me retrouve toujours écartelée, enchaînée sur le lit... Vous regardez à travers la fenêtre, le vent a cessé, Vous prenez l'initiative, ma Dame, de retirer le gros anneau à la base  de mon clito..  Vous n''y arriverez pas malgré toute Votre bonne volonté à le faire glisser entre Vos mains... Vous y portez la bouche, Vous insistez.. Vos lèvres vont et viennent... à droite, à gauche, l''anneau Vous échappe... Vous décidez de  l'attraper avec les dents................. (censuré, pourtant il ne s'est rien passé, mais rien qui ait un rapport de près ou de loin avec le  Sadomasochisme).

Je peux témoigner, Dame est d'une moralité irréprochable, rien de SM entre nous, aucun groupe ou groupuscule ne s'est manifesté ce jour là !"

Illustration Waldo : routine

Publicité
Commentaires
B
je m'étonne encore et toujours de ce que le récit d'une soirée si ordinaire puisse susciter tant de commentaires ..C'est vrai quoi, qu'y a t il de si surprenant à tout ça ? Ou alors, on m'aurait menti toutes ces années ? Tous les hommes ne portent pas de bas sous leur costume ??? Toutes les Femmes ne prennent pas leur mari par derriere avec délicatesse ?? Les escaptins en 44 ne sont pas la norme ?? <br /> Non, je ne peux le croire !! <br /> <br /> <br /> bitch * Une fois prises, les bonnes habitudes ne peuvent se perdrent ...
D
J'avais bien mis "l'autre" entre guillements.. sourire..<br /> Vous lui apprenez les rudiments du parfait maître de maison !
C
adore faire la vaisselle :-))) <br /> <br /> Mais je vous promet, Dame, que c'est pur sadisme de ma part. J'adore voir l'incrédulité dans le regard de mon IL lorsqu'il se rend compte que finalement faire une vaisselle c'est pas plus compliqué que ça !
D
C'est vrai que les images décomposées une par une, sont celles qu'on retrouve sur Internet un peu partout.. Homme en costume et escarpins, femme ceinturée d'un gode.. etc... <br /> Je préfère le film aux images, déjà il y a le mouvement et les regards, les gestes.. les pleins et déliés, et surtout toutes ces expressions des visages qu'on ne retrouve pas dans l'acte d'amour classique... (cf. Jubilation)<br /> <br /> e : sans se prendre au sérieux, mais toujours avec sérieux.. Ce texte est vu avec un certain recul.. mais vous le saviez.<br /> <br /> July : ah ? bavard ? connaissons-nous la même bitch ? :-)<br /> <br /> B : A part le plaisir sadique de voir "l'autre" faire la vaisselle... mais ne me dites pas que vous êtes sadique !!
B
Donc rien de plus à dire, parfait ainsi ! <br /> Eh si quand même, regarder faire la vaisselle est vachement sm aussi ... enfin si on veut ....
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité