Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
14 novembre 2007

Communication...

sadisme


Eloignée des tchats BDSM pendant plus de trois ans à la suite d'une over dose et aussi parce que je ne recherchais rien...  depuis quelques jours,  trois semaines peut-être il m'arrive de me connecter, pas tous les jours, et quelques instants seulement, sur un site qu'on dit à la mode.

Comme avant, je me suis sentie agressée dés le début par des soumis en manque, des Maîtres en manque de soumission (Maîtres qui retournent leur veste  après deux phrases échangées),  des insultes, et toujours comme avant,  des hommes qui traînent lamentablement leur désespoir affectif ou sexuel :  "répondez-moi je vous en prie" ai-je lu à quelques reprises...

Comme avant, je ne recherche rien ni personne..  Au risque de me répéter, les deux hommes de ma vie SM m'ont été présentés par une amie.. Ils sont toujours là bien présents, dans mon coeur ou ailleurs.  Il m'aurait fallu du temps pour éliminer et faire une sélection parmi tous les hommes pressés eux,  désireux de rencontrer une femme dom  si j'avais du passer par un chat...   Comme toutes les femmes, je suis sollicitée de l'extérieur, des "candidatures spontannées" comme on dit..  Je préfère encore ça quand ils n'ont pas la bonne idée d'envoyer en même temps la photo de leur queue dressée dont certains sont si fiers... Un simple mail nous en apprend beaucoup plus sur la nature du soumis qu'un long échange en dialogue...

Mais là n'est pas le sujet de mon post...

Je m'imaginais... naïve que je suis, que comme avant, j'aurais réussi à avoir avec certaines femmes des dialogues intéressants, passionnants... (n'est-ce pas Vénus ?) ou des crises de fou-rire, faire des rencontres devant un plat de moules frites ou un chocolat chaud, peut-être un gin fizz suivant l'heure,  et échanger sur la vie sans omettre le SM...  Et pourquoi pas, engager une ébauche d'amitié, sinon une amitié sincère comme j'en ai  toujours avec certaines femmes rencontrées par ce biais il y a quelques années.. Sans faux semblant, sans jugement.. Chacune respectant l'autre...  A coté de quoi, les rares femmes que j'ai abordées, je les ai senties sur la défensive,  hésitantes, pressées d'en terminer dans un dialogue qui finit  en queue de poisson... Je ne leur en veux pas, elles aussi sont submergées ou  très occupées... Je voulais juste signaler que mes messages  n'étaient nullement intéressés...  C'était juste pour le plaisir de l'échange..

Tout ceci ne donne vraiment pas envie de retourner sur un tchat... Brrrrr... c'est comme sur la banquise !

Publicité
Commentaires
E
Les gants à la Gilda pour une déculottée, c'est sublime. Les enlever délicatement, progressivement, avant de commencer...<br /> <br /> e.
D
C'est une idée ça july, "les recueils du pire".. Bien sur vous n'êtes pas concernée par mon dernier paragraphe, nous nous connaissons en "réel".. Vos longs gants à la Gilda me poursuivent.. (ne soyez pas jalouse l'ange... sourire)
J
J'en suis à me faire des annales personnelles ou des recueils du pire. Mon ange et moi en rions de bon cœur, cela évite d'avoir froid dans les déserts virtuels.<br /> <br /> Amicales et enthousiastes pensées à vous Dame
D
C'est vrai MW que certains weblogs font office de chats.. Pourtant je constate comme partout, qu'il se crée là aussi une petite communauté... Il m'arrive parfois de lire des blogs sur lesquels je n'ose pas y laisser de commentaire, ils sont tellement intimistes que j'aurais l'impression d'être une intruse.. Un blog ressemble à une fenêtre ouverte, parfois on s'attarde depuis la rue, parfois on détourne le regard. Sauf dans le cas précis des blogs franchement cul ou les gens affichent leurs tableaux aux fenêtres pour attirer le passant... (ce n'est pas une critique, certain(e)s des auteurs sont très sympathiques).. Il s'agit d'exhibitionnistes, et souvent plus à l'aise par leur franchise que dans le BDSM.
M
Dame, je ne vais plus sur ces sites... trop de gens qui me font vraiment de la peine, trop de gens agressifs, et trop de gens en mal de sexe....<br /> Je prefere les blogs, on y laisse un mot ou pas mais on y passe toujours avec plaisir....<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> M.Will
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité