Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
9 novembre 2007

A qui interdisez-vous votre blog ?

warning

Légende : Ce matin je me suis lever... Si toi aussi tu t’es lever pour mater le blog, il faut que je te dise 2 ou 3 trucs… Regarde bien l’image... voici les pires ennemis du blog !

Un bain de fraîcheur ce matin...  Voici un weblog véritable euphorisant, pour tous les maniaco/depressifs influencés par la nouvelle lune...
Vous y reconnaîtrez bien l'un de vos proches ! (comme dans tout weblog, ne pas rater les commentaires.. C'est hilarant. )

.... sans limite d'âge...

C'est ici.

fashion_victime


Publicité
Commentaires
D
Heureuse de vous avoir fait sourire.. J'ai adressé le lien de ce blog à tout mon entourage. J'adore !<br /> <br /> Ce monde SM est réellement petit.. sourire.. Il n'y a pas de hasard, vous et BàB deviez vous rencontrer.
J
Rafraichissant, les planches ne font pas toujours mouche mais la vie d'ados est joliment croquée. Merci du partage de cette petite perle!<br /> <br /> P.S. : et dire qu'en parlant ailleurs avec "Bricabrac" vous êtes venue en sujet de conversation... petit monde, si petit monde ^^
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité