Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
25 octobre 2007

Entre gens normaux de bonne compagnie.

Nos jeux SM sont considérés à l'extérieur, comme des jeux pratiqués par des gens débridés à la sexualité "hors-norme", en l'occurrence des farfelus... et n'ayons pas peur des mots,  on nous traite de "fous"... Oh le vilain mot que voilà.  Comme pour les personnes de races différentes, qu'on appelle l'arabe et  le black sans tenir compte de leur identité, on dit en la voyant (si ça se sait) de la dame du 4ème étage, bien sérieuse dans son imper burberry fermé jusqu'au cou... "tiens voilà la SadoMaso" !

Aujourd'hui j'ai envie de reprendre les jeux d'antan... Je  m'en vais jouer au jeu des 7 familles... Un seul partenaire s'est proposé...  La partie risque être gigantesque ! La porte est ouverte à qui veut se joindre à ce plaisir subtil... (geignards, mauvais joueurs, parano, mégalo, schizo, narcisse... exclus. Les bobo sont acceptés).

ancetre


Publicité
Commentaires
D
je m'absente 48 heures, grace à NOOS mon fournisseur d'accès Internet qui joue des tours à ses meilleurs clients (pub), et vous en profitez pour battre les cartes, mélanger les cartes, tricher, inventer les règles, et même dévergonder mon Albert... enfin bref, mettre le bordel !<br /> J'aime beaucoup les échanges entre Mélie et Billeversée... rires. Shilane et Biowoman, vous n'avez plus qu'à piocher dans le jeu de cartes... Cher e. je suppose que la partie n'a pas été très facile pour vous seul homme, à moins que vous soyez complice avec "jubilation" à qui je souhaite le welcome...
B
Trop vieille la ficelle ! Désolée, les seules boules dont je dispose dans la partie sont reliée à une queue à long poil de la famille horse .
M
Kro tard Billeversée ! le maître des clefs vous a embobinée avec sa ficelle, je vous repique la carte Grand-père ! Pis faites gaffe parce que Albert veille au grain -d'folie- et après il fait le rapporteur de Paris à Dame ! Voilà qui pourrait vous en coûter. Haaa... pendant que j'y suis je demande la carte Boules de Geisha dans la famille Voluptés.
B
Puisque je viens de terminer la famille ferrures étant donné que je viens de piquer la fille menotte à Bàb, je vais me servir de la carte du grand père pour que vous tous arrêtiez de vous exciter incongrument : c'est le maître des clefs . Voilà, maintenant je peux vous piquer vos cartes . Hihi, vous avez oublié d'exclure les tricheurs!
M
Dans la famille Safe Sane et Consensuel, je demande la ceinture en cuir (arrêtez M.et e ! Je vous la donnerai pas ! c'est mon joker. On ne sait jamais !)
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité