Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
22 octobre 2007

Petite Domina deviendra grande.

0941_1

On peut dire que cette fouetteuse se prépare un bel avenir... Merveilleuse image ancienne envoyée par Manon. Merci.

Pour la petite histoire, j'aimais bien crever les yeux de mes poupées... Pire encore, je me souviens du jour ou ma mère m'avait offert un baigneur, je devais avoir six ans. Je lui avais mordu la tête sitôt sorti du paquet cadeau.. je le trouvais tellement moche avec son crâne cabossé que de rage  je le jetais à terre.. Je piquais une crise de colère.. Mon père arrivant à ce moment là demandait à ma mère "qu'est-ce qu'elle a encore ?" et ma mère de lui expliquer mon caprice.. "Mon père ce héros au sourire si doux",  lui répliquant : "il ne reste plus qu'à lui en acheter un autre"... J'eus le même... J'y pris grand soin.

Publicité
Commentaires
D
Oh Mélie, la belle analyse ! Comme vous, j'ai pensé que cette petite fille avait reçu le martinet.. ce qui était (presque) courant et autorisé à cette époque... Et moi aussi j'ai ri à l'évocation de votre poupée plus grande que vous. Même de nos jours les petites filles ne sont pas sensibles à ce genre de jouet.<br /> <br /> Une comptine que me chantait ma grande mère :<br /> <br /> Je vous trouve ma poupée<br /> Bien souvent inoccupée,<br /> Il faut vous prendre le bras<br /> Pour vous faire faire un pas.<br /> Mon mari votre bon père<br /> Travaille assez lui j'espère,<br /> Et je vous battrais je crois<br /> Si vous n'étiez pas de bois.<br /> <br /> La mentalité de l'époque... rires.
M
Haaa que voilà un beau débat (joke)lancé par une superbe image (qu'est-ce qu'elle est belle ! ) !!<br /> Mais votre débat-là, Dame, je le préfère !<br /> La première poupée que j'ai eu m'a terrorisée parce que... elle était plus grande que moi !<br /> Mes parents croyaient bien faire, ils ont compris leur erreur à la seconde où j'ai vu ce monstre sur pied. Je n'ai jamais eu envie de la taper ni n'ai trop joué avec. J'aurais voulu, en vrai, je vous l'avoue, la déshabiller pour la rhabiller, autrement !<br /> Avec le petit billet de Dame, je suis en train de rire à haute voix, parce que je me demandais à l 'instant ce qu'auraient dit mes parents si je l'avais habillée en bas résille (inutile de vous dire que je n'en ai jamais eu l'idée). <br /> Donc si je devais choisir sur la jolie image de Manon, je crois que je serais celle qui reçoit le fouet.<br /> Mais comme je soupçonne la donneuse de ne répéter qu'une scène qu'elle a vécue elle-même, je pense que je prendrais mes jambes à mon... cul... ; )
D
Un vrai garçon ! avec des couilles et des pistolets... Je vous reconnais bien là, vous n'avez pas changé...
P
Moi, je n'aurais jamais battu une fille, même avec un fouet à toupie...<br /> <br /> Je préférais mes pistolets (allô docteur) et mes éperons !<br /> <br /> Calamity Patrice
D
Rhââââ CUI... Quel père sévère vous faites !<br /> <br /> Ah Isa, nous pourrions en raconter sur nos poupées ! Votre maman a été plus ferme que la mienne.. rires...
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité