Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dame jeux
20 août 2007

Bons baisers.

baisers_andy_warhol


Hier je me rendais au marché sous une pluie battante.  Avant de rentrer, j'allais prendre un verre à la terrasse d'une brasserie. Habituellement j'ai toujours une revue ou un livre dans mon sac, hier au milieu d'un bordel indescriptible, je ne retrouvais que le petit carnet qui ne me quitte jamais, et un stylo.. J'aime aussi ces plaisirs simples, consigner une pensée, noter un regard, une attitude, quelque chose de drôle ou d'émouvant... scènes de la vie ordinaire.

Je relisais... en date du 3 août..

- Appeler L. et C.
- laverie sans faute ce soir
- fin de la guerre


Je ne suis pas une guerrière... les armes je les regarde avec répulsion dans les livres d'images, ou au cinéma.  Frôler la mort par une arme ne m'a jamais fait bander, la vie se charge de nous apporter des sensations quand la maladie nous frappe en pleine gueule..  Et le slogan  d'antan "faites l'amour pas la guerre" me parait simpliste. Pour faire l'amour il faut qu'il y ait amour.
Je comprends les femmes qui jouissent sur commande dans un club échangiste pour faire plaisir à leur Jules, j'admet les coups d'un soir..  Moi aussi je m'y suis risquée, j'ai essayé..  alors que nous allions nous "éclater" chez Chris et Manu... Ca ne m'a rien apporté.. vide complet, même pas de regrets...

"Fin de la guerre"
ai-je écrit...  Il s'agit de la guerre des mots.  Le SM n'est pas un jeu guerrier.

Dans le SM, nous savons tous combien les mots sont importants... avant, pendant, après.  Scribon, alors mon compagnon de jeux troubles durant de nombreuses années, ne venait jamais me voir si dans les jours qui précédaient notre cérémonie je ne lui avais pas détaillé avec minutie (moi, je préfère les surprises), sa tenue, les instruments ou gadgets utilisés, ce que j'allais lui faire, les sensations qu'avant l'heure nous éprouverions, l'état de sa queue...  Je le sentais déjà en dialogue, dans tous ses états...
Les jours suivants notre rencontre, voilà le seul homme qui par ses mots, me faisait pleurer d'émotion avec son attention, son amabilité, sa tendresse...  Longtemps  après, nous sommes toujours restés en contact. Scribon n'est pas un guerrier.

"Fin de la guerre"

Celui qui fut  ma chienne durant ces dernières années, est un guerrier, un provocateur.   Son narcissisme est destructeur (souvent j'ai eu mal pour son ego de ne pas lui dire combien il s'avilissait en déployant son artillerie lourde, pourtant lui aussi savait user de jolis mots)... 
La guerre est terminée.. "il m'a fait trop de bien pour que j'en dise du mal, il m'a fait trop de mal pour que j'en dise du bien".

Dans la guerre qu'il déclanchait, et dont il se nourrissait comme d'un moteur pour assouvir son masochisme (guerre... paix, guerre... paix, comme un addict à sa came avec des flashs et des descentes),  il n'y a ni gagnant ni perdant. Il y a juste que plus jamais les mots ne passeront par nous... 

Vous revenez de vacances, c'est le moment que je choisis mercredi,   pour  partir vers d'autres contrées... Les commentaires seront alors à valider, mais je ne désespère pas trouver un cyber-café,  là où j'aurai posé bagages.

Baisers à tous.  Et surtout, restez  de  joyeux érotomanes  !

Illustration : "Baisers" Andy Warhol


Publicité
Commentaires
B
j'ai failli céder.. j'ai failli me laisser porter par une pulsion, pensant y trouver une quelconque satisfaction à ma peine.. et puis.. je souffre tant de l'absence de Celle à qui, quoi qu'il arrive, je ne cesse d'appartenir, que je ne peut supporter une autre présence.. merci de m'avoir rattrapée avant le précipice.<br /> <br /> <br /> bitch * ca va pas du tout.. et en plus il pleut
D
- Cher e. comme vous, j'essaierai de prendre des photos insolites.. Il parait même que septembre sera chaud !<br /> <br /> - Cher B. quelle coincidence ! une amie me téléphonait hier pour me demander si les moustiques ne m'avaient pas attaquée... Elle se réveillait dans son appartement parisien défigurée par les bestioles ... <br /> <br /> A vous deux, merci.. je me protegerai, mais quand même pas de tout, n'est-ce pas ? j'aime aussi le risque...
D
Personne ne m'en voudra mon cher Scribon, si je vous consacre une réponse individuelle...<br /> <br /> Et bien oui, j'ose l'avouer votre prose est castratrice... Heureusement que j'en ai pas... elles seraient depuis longtemps ratatinées au fond d'un vieux tiroir (je n'aime pas me séparer de mes trésors). Quand moi j'évoque le lavement en une phrase, vous me faites l'éloge de la canule, de la honte et du bidet en deux pages... toujours avec ce choix des mots crus (évidents ou fantaisistes).. que même Sade en vous lisant en rougirait... Quand vous me décrivez vos feux sur le papier (enfin, sur l'écran... soyons modernes !).. c'est d'un tel réalisme, que votre queue va et vient entre mes mains, Avouez qu'il y a de quoi laisser ébahie la "Dom" que je suis. Il est vrai que pendant la cérémonie, je vous remercie de le faire remarquer cher scribon... sourire... je tiens la laisse, et peux user à mon tour des mots les plus crus devant votre trouble... un peu pour vous taquiner, mais surtout parce que je sais que vous aimez ça... <br /> <br /> J'ai toujours senti en vous une grande reconnaissance (le coté sérieux de nos jeux), et un profond respect... parce que ça aussi, si votre pudeur vous empêche de l'exprimer par les mots, il y a des attitudes et attentions qui ne trompent pas... C'est moi qui vous remercie de me faire du bien, toujours... sans jamais m'en vouloir si je me dérobe.
B
du soleil, un peu, de nos infos énormément, enfin si possible, et des moustiques ! ils sont carnassiers en cette fin d'été !
E
Très beau ballet de mot et de mots. Vous savez évoquer ces tendres ou amères madeleines avec beaucoup de tact et d'émotion retenue. Nous vous souhaitons de très bonnes vacances, revenez-nous en pleine forme !<br /> Bons baisers à vous<br /> M. et e.
Dame jeux
  • "Les "bleues" me font sainte, et mes ennemis Carabosse, mais tous s'accordent à me vouloir une quand en vrai, je fus plusieurs. J'ai porté bien des noms en ce monde, et revêtu bien des visages. Je suis une multitude" (Mme de Maintenon)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité